Resident Evil 3 : Nemesis fait un retour fracassant dans un trailer explosif

Presque totalement absent de la première vidéo dévoilée à l’annonce du jeu, le redoutable Nemesis est cette fois au centre du nouveau trailer de Resident Evil 3. Et la créature y est plus redoutable que jamais !

on peut aller se faire e…r nous sur switch.

La Wii était 2 gamecube collées avec du scotch, la wiiU, 2 wii + scotch, la switch c’est une tablette android avec une surcouche et une vieille puce nvidia.
Faut pas rêver donc…

Oh my STARS!!

Je ne veut pas être méchant, mais si c’est pour jouer a nemesis en qualité médiocre faudrait mieux passé son chemin :confused: Ce genre d’aventure faut mieux le faire sur pc ou consoles histoire d’apprécié la choses, certe chez toi, mais avec un meilleur confort.

Le jour où ce genre de jeu fera un flop on pourra dire que l’humanité a progressé, ce qui n’arrivera surement jamais.

Le jour où tu arrêteras de faire des commentaires inutiles aussi.

1 J'aime

la switch c’est une tablette android avec une surcouche et une vieille puce nvidia.
Non non et non ! c’est un Tegra X1 !

Ah oui et pourquoi donc Mr le génie ?

oui mais castrée…

Une puce légèrement castrée

Les fréquences de fonctionnement sont quasiment identiques (1,9 GHz sur la Shield contre 2 GHz sur la Switch) et si le Tegra X1 est composé de huit cœurs sur la Shield TV, la console n’en utilise jamais plus de quatre. Sur la Switch, les développeurs n’auraient accès qu’à 3 cœurs sur les 4 , sûrement pour en réserver un au système. Dommage, puisque cette technique prive les jeux du plein potentiel de l’appareil. De même, sur les 4 Go de RAM, seuls 3,25 Go seraient disponibles pour les jeux.

source : frandroid.com

Mr le génie ? juste pour ça et bin… c’est trop d’honneur. Tout simplement parce que le jour où les gens ne se laisseront plus divertir par de la violence en général, sans rentrer dans les détails et ne parlons pas de ces démons ridicules, et bien cela voudra dire que nos centres d’intérêt seront plus… intelligents ? Aller faire un tour là où c’est vraiment l’horreur ça vous calmera peut être.

pc master race je dis oui !

SI j’avais ce pouvoir juste en la fermant je le ferai de suite, malheureusement cela ne fonctionne pas. Mais tkt pas je ne vais pas épiloguer 10 ans, je ne voudrai pas gâcher votre plaisir, on me dit que je n’ai pas ce pouvoir non plus, ok donc tout va bien.

Ce que j’adore dans les jeux aujourd’hui c’est le « pre-order naaaaooooowww » même si le jeu sort très longtemps après. Des remasters à la pelle aux jeux patchés day one car injouables, les commandes encore estampillées manettes consoles etc… je testerai comme toujours avant d’acheter. « C’est pas du pirate, c’est une solution alternative ».