Commentaires : REKT GG1, que vaut le siège gaming français?

REKT est l’une des rares marques françaises de sièges dédiés aux gamers - et à celles et ceux qui passent du temps devant leur ordinateur en général. Nous avons pu tester durant quelques semaines le GG1, milieu de gamme de la marque. Nos impressions dans ce test complet.

1 « J'aime »

Je possède un siège KLIM qui au vu des photos de détails est un clone parfait de ce siège : à part la piqure du simili cuir, difficile de voir la moindre différence.
Ceci dit, c’est un très bon siège qui inspire la solidité, sauf pour les accoudoir qui font, effectivement, très cheap par rapport au reste.

Empire Gaming qui est aussi Français,fait deje de bon sieges gamer,ainsi que de tres sympa clavier et souris :slight_smile:

1 « J'aime »

Quand je vois que j’arrive à dormir autant sur un siège lambda no name à 30 euros, j’imagine même pas avec celui-ci, je me réveille en 2048 ? lol :smiley:

Allez-vous tester la RGO?

On est à des années lumières d’un siège « origine France garantie ».
Moi j’attends la boite Francaise qui va étudier et fabriquer des sièges en France.
Je suis prêt à mettre 300€ pour un siège Francais mais je ne suis pas prêt à gaver une boite qui veut jouer sur la corde sensible.

1 « J'aime »

Malheureusement pour 300€ t’as à peine un siège de marque fabriqué en Chine…
Ou alors tu voulais dire que tu es prêt à mettre 300€de plus que le prix d’un siège fabriqué en Chine, soit plus de 700€ s’il est fabriqué en France?