Questions / Réponses Opera Software Opera Windows

Un navigateur web rapide et complet:
Opera est un navigateur gratuit et multiplateforme s’imposant comme référence aux côtés de , et . Les Norvégiens d’Opera Software ont toujours cultivé la différence de leur navigateur.

Très mauvais logiciel. Prends 100% du processeur lors du lancement. Au démarrage du programme, il faut attendre au moins 60 secondes avant de pouvoir l’utiliser. Une fois le logiciel lancé, il faut taper deux fois une requête dans la barre d’adresse pour qu’elle soit prise en compte. La première fois, la page semble charger quelque chose et au bout d’une dizaine de secondes, la page d’accès rapide s’affiche et la requête est tout simplement ignorée. Il faut alors la taper une deuxième fois. Ce n’est pas tout, si plusieurs onglets sont ouverts, avec des images et / ou vidéos, une fuite mémoire fait planter très régulièrement ce logiciel. Quand on arrive à le fermer via le gestionnaire des tâches, on voit que 60% de la RAM est libérée. Ce programme est beaucoup trop gourmand en mémoire et une fuite mémoire le fait planter régulièrement et très aléatoirement, le programme se ferme. Je vous déconseille très fortement ce logiciel. A son lancement, il était très performant, mais au fur-et-à-mesure des mises à jour, il est devenu très mauvais.

opera developper
le VPN permet de cacher son adresse IP, contrairement aux modes anonymes, mais ce VPN (proxy en fait ) a qu’une IP et trois localisations.
La lenteur que l’on pouvait constater n’existe plus
je l’utilise au quotidien avec les extensions ublock origin, retrucco anti ad block killer et quelques autres. Problématique la prise de notes il faut une extension, tiers avec accès aux données
rien d’anormal en consommation mémoire
il se pourrait que le votre contiennent une extension malveillante qui pourrait expliquer cette lenteur.
ceci dit j’utilise la version développeur et pas la version simple et peut être faudrait-t-il oublier la version de base