Questions / Réponses Netflix, inc. Netflix Android

Le service de VOD référence sous Android
Le service de Vidéo à la Demande Netflix est arrivé en France en 2014 et disponible sur une foule de plateformes, sous navigateurs web, consoles de jeux et bien entendu pour les smartphones et tablettes Android. Si l’appréciation de la qualité des programmes est une question de goûts et de besoins, Netflix est une vraie réussite à l’internationale et en France.

Ce ne sont pas nos films… nous les louons… il y a une grosse nuance.
Netflix peut les supprimer de son catalogue quand bon lui chante et bien sur, vous perdez tout si vous coupez votre abonnement.
Bref au final, vous payez 10 ou 20 fois votre DVD !

« La Casa de Papel » n’est pas une série originale Netflix. C’est une exclu Netflix en France, mais elle passe à la TV espagnole.

Comment ça payer 10 ou 20 fois son DVD ? je suis d’accord sur le principe, mais non, enfin à 9,99€ / mois, vu le nombre de films / séries regardés, dire qu’on paie 10 ou 20 fois son DVD c’est la bêtise avérée.

Ca dépends comment tu vois les choses. Personnellement, je ne regarde jamais une série deux fois, donc la location à ce tarif est parfait pour moi. Je regarde environ 3 épisodes par soir, je n’ose pas imaginé le tarif en achat…