Quel est votre avis sur le choix d’un Iphone reconditionné?

Ça y est, c’est décidé : il est temps de remplacer ce vieil iPhone à l’écran fissuré et qui gèle dès que vous voulez utiliser plus de deux applications en même temps.


Expliquer OK, trouver des excuses bidon … NON

Autre grand changement par rapport aux plus anciens modèles : les iPhone 7 et 7 Plus deviennent étanches jusqu’à 1 mètre de profondeur et pour une durée maximale de 30 minutes. Mais on n’a rien sans rien : pour leur donner leur étanchéité, Apple a dû faire une croix sur la prise jack et le bouton manuel de la face avant. Un choix qui n’a pas fait l’unanimité auprès du public !

Jamais Apple n’a dit que l’arrêt de production d’iPhone avec prise jack était dû à l’étanchéité … mais plutôt pour la finesse du produit…

Oh la révélation du siècle, mon GS8 va dans l’eau, avec une prise JACK :open_mouth: mon vieux Xperia Z avait aussi une prise Jack… et OHHHH il fonctionnait bien dans l’eau

Manque d’information… NON… clubic connais bien Apple,
par contre manque de logique… Oui, sachant qu’énormément de constructeurs ont rendu leurs appareils waterproof avec prise Jack, trouver une excuse pareil c’est prouvé votre… j’arrête ma phrase sinon je vais devenir impoli.

PS: Voici un Vrai article, prenez en de la graine :slight_smile: https://www.konbini.com/fr/tendances-2/prise-jack-apple-iphone-7/