Forum de discussion

Project Scarlett : priorité aux chargements rapides et aux FPS pour la prochaine Xbox

#1

Phil Spencer, patron de la division Xbox, donne de nouveaux détails à propos de la nouvelle console connue sous le nom de Project Scarlett.

1 Like

#2

chargement rapide ok… les fps…pour un jeu on devrait avoir le choix entre la vue fps et la vue tps… on ne peut pas donner un genre sur une vue… d’ailleurs ca permettrais plein de perspective dans un jeux… enfin je dis ca…imaginer un call of duty ou on a le choix entre la vue tps pour des long deplacement et d’un coup la vue fps dans un combat sur une simple touche… avec les mecanisme different dans les 2 vue

0 Likes

#3

Non, tu n’as pas compris on parle de Frame Per Second (fps), le nombre d’images à la seconde afin de favoriser la fluidité :wink:

6 Likes

#4

Euh… rsebas3620: on parle de FPS, Frame Per Second! :wink:

0 Likes

#5

J’ai l’impression que le teasing est hebdomadaire sur cette console et par ce “représentant”. La semaine prochaine il va annoncer que la manette XBOX ONE est compatible, puis celle d’après quelques jeux rétrocompatibles, puis le frame rate reviendra sur le devant… A chaque fois une minuscule info et un récapitulatif de l’ensemble du message. L’art de fleuretter entre info et publicité sur la durée. Et les médias suivent…

3 Likes

#6
0 Likes

#7

Microsoft et sony vont dans le mur. Microsoft a voulu accélérer la cadence des sorties de consoles de jeux et il va se heurter à une évolution technique très faible, voir inexistante. Ca fait plusieurs années déjà que les cartes graphiques évoluent peu techniquement sur pc, elles grappillent quelques fps et c’est tout. Il y a le rtx avec les cartes graphiques nvidia mais les consoles ne prennent que des gpu amd.

0 Likes

#8

Winner0, votre commentaire n’est pas gagnant. Regardez les ecarts de flops entre générations. Nous allons avoir un bond conséquent ! La situation sur PC est différente, et encore : les nouvelles sorties cette année marquent de vraies évolutions

0 Likes

#9

Je pense que l’objectif de Microsoft est surtout de vendre du service d’où l’orientation vers le cloud et les abonnements. De plus vu l’échec commercial de la gamme actuelle (face à Sony), la société n’a pas d’autre choix que de passer à autre chose pour que les gens aient accès au cloud. La stratégie de Sony me paraît moins clair mais là aussi la firme doit rester vigilante sur la concurrence naissante. Pour la nouvelle console, Sony n’est pas pressé. Il lui suffit d’attendre un peu vu le succès de la PS4 pour sortir une console un peu meilleures que la concurrence.

0 Likes