Problème installation driver ATI

Hello,

J’ai acheté ma POWERCOLOR HD3870 ce week end et je n’arrive pas a installer proprement les drivers 7.10 ou 7.11
un popup “notify” ou je click OK, puis data.size ()!=3 je fais OK et j’ai un message d’erreur d’in stall shield 0x80040707

Je suis presque a jour au niveau du .net framework, je suis en 3.0

J’ai installé a la mano avec le inf, puis le CCC mais si je peux faire une install clean je préfère … Des idées ?

Autre chose une seule carte est installée dans le gestionnaire de periphs alors qu’avant j’avais toujours une primary et une secondary est ce normal ?

JB

Up

JB

ça me saoule … aucune réponse tangible de la part du support AMD …

Suis je le seul a avoir ces problèmes avec les catalyst 7.10 et 7.11 ?

JB

et non, j’ai le meme probleme, je suis preneur pour une solution…
sur ma 9600XT :frowning:

Salut,
Si tu as bien désinstallé les anciens pilotes de ta carte graphique ati ,insére le cd rom fourni avec la carte et installe les drivers.
par la suite fais une mise à jour .
Pour ce qui concerne ta seconde question , c’est normal,elle etait équipée de 2 sorties:l’une pour le vga et l’autre pour le dvi.Cela permets de branché 2 écrans,ce qui nécessite bien sûr 2 pilotes.Chaque pilote se régle indépendamment.

Hello,

Merci pour ta réponse.

Oui j’ai fais tout ça …

Pour la deuxième question je ne comprend pas bien ta réponse … ma x800 GT etait installée comme primary et secondary … la non

JB

Salut,
Ta carte fonctionne ?
Pour la deuxiéme question ,cela concerne les cartes ati 9600 qui possédent 2 sorties une vga et dvi.

Hello,

Oui la carte fonctionne … j’ai juste parfois un écran bleu a l’arrêt du PC pour un défaut de carte graphique … pci.sys serait fautif

Selon AMD il faut attendre les 7.12 …

JB

Salut;
Ravis que ta carte fonctionne,mais que tu es un défaut de carte graphique ???

vous pouvez repeter la question ?

En fait, c’est sur l’ecran bleu que l’on me dit qu’il y a un defaut avec la carte graphique …

JB

L’histoire des 2 cartes “primary” et “secondary” n’est pas propre aux sorties VGA/DVI, c’est seulement le fait que chacune contrôle un écran distinct (2 RAMDAC).
Et il n’y a pas 2 pilotes mais un seul qui gère le double affichage.
Ce n’est pas bien clair JB95 : avec les drivers livrés, tu as toujours ce souci d’écran bleu ?
Tu pourrais tester avec les pilotes Omega pour voir :wink:
Edité le 16/12/2007 à 09:12

Hello,

Oui Chafoin … même avec les pilotes livrés … en fait 7.10 ou 7.11 ou hotfix crysis c’est pareil

JB

Bah teste avec les Omega (tu désinstalle bien sûr la suite Catalyst) et un coup de Driver Cleaner tant qu’à faire.
Sinon, il ne restera qu’à attendre les 7.12 qui ne vont plus tarder.

passadoueire > tu as déjà posté sur ce topic alors ce n’est pas utile de reposter ailleurs :jap:

Bon, bah je suis pas sur que ca te rassure JoeBlack, mais tes deux fenêtre “notify” et “data size”, bah j’ai exactement la même chose que toi… et a l’heure actuelle je les ai également installés manuellement par le gestionnaire de périphérique.
En ce qui me concerne j’ai une x1950xt. En revanche je n’ai pas de problème de stabilité, mais je suis comme toi je suis plus fan d’une install propre… je suis l’évolution de ce topic… pour voir… :frowning:

Hello,

Désolé pas trop le temps en ce moment … je vais tester des que possible avec les omegas .

Pour moi le problème ne vient pas du driver mais bien du package d’installation

wait and see

JB

Hello,

Le problème est résolu avec les 7.12

JB