supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3038 messages
ok

Les Catalyst 7.1 sont de sortie : ICI (version avec le CCC)

LTGreg22 a écrit:
Les Catalyst 7.1 sont de sortie : ICI (version avec le CCC)

cool :D
Sinon le lien ne marche pas hein :ane:

Merci. :D

A chaque fois je me fais avoir. ^^

BOn aller, se soir je vais la MAJ du pilote :D

Léger gain en perfs par rapport au 7.1 sous Vista.

On notera au passage que la version Windows Vista des Catalyst 7.2 ne supporte pas encore les Radeon X1950 XT.

:non: , sur le site de ATI, si tu cherche pilote vista pour x1950, il mette les 7.2.... :neutre:

ChristTheGreat a écrit:
:non: , sur le site de ATI, si tu cherche pilote vista pour x1950, il mette les 7.2.... :neutre:

X1950 ça comporte les versions XT & XTX :ange:

LTGreg22 a écrit:
X1950 ça comporte les versions XT & XTX  :ange:

release note: The ATI Radeon™ X1950 XT is currently not supported under the Windows Vista operating system

:pfff: , une chance que je suis sur XP... Mais bon il faudrais la rajouter :paf:

bonsoir à tous,

J'aurais une petite question technique concernant les drivers ATI Catalyst.

Voilà je possède XP pro SP2 avec une ATI RADEON 9800 pro et les drivers d'origine que windows ma trouvé pour la carte me vont parfaitement et je ne souhaite pas plus.Mais je viens d'installer un logiciel qui a besoin de OPEN-GL pour tourner,il n'a donc pas vu de opne gl sur mon système.

J'ai pensé que la solution serais de mettre mes drivers a jour mais je vois partout des drivers CATALYST et je me souviens qu'a l'époque CATALYST installait un tas de chose et surtout une barre ATI dans le system tray qui pour moi ne me sert a rien a par me pompé de la ressource inutilement.

Alors j'aimerais savoir si il était possible et savoir comment mettre mes drivers de ma carte graphique a jour sans installer un tas d'outils graphique et la barre ATI? je souhaiterais une mise a jour basique des drivers

voyez vous ce que je veux dire ? qu'en pensez-vous?

darkomenx a écrit:
bonsoir à tous,

J'aurais une petite question technique concernant les drivers ATI Catalyst.

Voilà je possède XP pro SP2 avec une ATI RADEON 9800 pro et les drivers d'origine que windows ma trouvé pour la carte me vont parfaitement et je ne souhaite pas plus.Mais je viens d'installer un logiciel qui a besoin de OPEN-GL pour tourner,il n'a donc pas vu de opne gl sur mon système.

J'ai pensé que la solution serais de mettre mes drivers a jour mais je vois partout des drivers CATALYST et je me souviens qu'a l'époque CATALYST installait un tas de chose et surtout une barre ATI dans le system tray qui pour moi ne me sert a rien a par me pompé de la ressource inutilement.

Alors j'aimerais savoir si il était possible et savoir comment mettre mes drivers de ma carte graphique a jour sans installer un tas d'outils graphique et la barre ATI? je souhaiterais une mise a jour basique des drivers

voyez vous ce que je veux dire ? qu'en pensez-vous?

ati.amd.com... pour series 9800

Clique "pilote d'affichage "et tu n'auras que lui,et pas le Catalyst Control Center ;)
Edité le 21/07/2007 à 20:34

Bonjour,

Pourriez-vous m’aider à résoudre le problème suivant :
J’ai un portable HP pavillon ZX5041EA, carte graphique ATI mobility radeon 9600 avec comme pilote une version oem de HP du 15/05/2004 n° 6.14.10.6436.
Je viens d’acheter un écran externe de 22 «pouces qui a une résolution native de 1680p par 1050p. Toutes les autres résolutions ne sont pas terribles (flou, image déformée)
Je pense qu’une mise à jour du pilote de la carte graphique s’impose pour offrir cette résolution. Je suis allé sur le site d’ATI qui a un pilote plus à jour du 23 novembre 2007 version 7.11 WHQL.
Mais quand j’essaie d’installer ce nouveau pilote j’ai un message « malheureusement cette version ne peut pas être installée sur votre ordinateur ».
Donc je suis aller sur le site de HP qui offre une version 8.003.3 C de juillet 2005, mais qui ne régle pas le problème.
Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?

HP ne fait pas partie offciellement des constructeurs agréés comme tu peux le voir ici.
Teste les drivers Omega (désinstallation des Catalyst obligatoire) -> www.omegadrivers.net...

Salut à tous j'aimerais savoir quel pilote est le mieux pour une Saphhire X1950PRO 512 AGP, car les derniers pilote d'ATI ne sont pas compatible.
Merci

boss1407 a écrit:
Salut à tous j'aimerais savoir quel pilote est le mieux pour une Saphhire X1950PRO 512 AGP, car les derniers pilote d'ATI ne sont pas compatible.
Merci

7.7...conseillé par Ati ;) (les versions suivantes posent des problèmes,quoique certains tournent sans trop d'ennuis avec les 7.8 )

3038 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !