Probleme Carte Graphique écran noir

Bonjour j’ai acheté y’a 2 mois une carte graphique la GTX 750 Ti Twin Frozr de Chez MSI mais probleme depuis 5 jours elle fait h24 un écran noir (pas déctété)
Aidez moi svp

bonjour

a tu une carte graphique intégré a ta carte mère ?
si oui tu peux tester en enlevant la carte graphique gtx 750 si tu a un signal video
si c’est le cas c’est surement que ta carte vidéo a un soucis

Je n’ai pas de cg intégré mais je sais que ma carte graphique a un probleme mais
j’ai pas envie d’en racheter, Je veux savoir si je peux la réparé

:wave:

Si tu pouvais nous donner ta config complète ?

Voulez-vous un screen ?

Juste savoir:

  • CPU
  • CM
  • RAM
  • CG
  • Alim

Intel Xeon E5649
Dell XPDFK ( A15 Revision BIOS)
4GB x 6 1333MHz
J’avais la GTX 750 Ti
Alimentation NoName 525Watts

Pas besoin de chercher plus loin :upside_down_face:

Non mais elle marche vraiment pas
L’alimentation est niquel je peux vous assurez

Faut bien comprendre qu’une alim no-name endommage fortement les composants du PC et c’est généralement la carte graphique qui prend le plus cher en premier.

Comme je l’ai dit hier l’alimentation est l’élément le plus important dans une config, il ne faut surtout pas la négliger.

Je suis totalement d’accord
Mais enfaite l’alimentation est fournis pour le boitier par Dell si vous voulez j’ai la references
Je l’ai meme fais tester par un expert il avait aussi vu un écran noir mais pouvez pas me la réparé
Je sais que c’est la carte graphique car actuellement je suis sur une vielle carte graphique que j’ai recupéré sur un vieux pc
et ça marche bien

Reference ; Dell D525af-00

Dans ce cas là, ça change tout :slightly_smiling_face: ce n’est plus du no-name.

oui j’avais oublié

Mais vous avez pas une idée pour la réparé ? la CG ?

Tu as test un autre écran ?

Où test un autre câble ?

Oui j’avais test sur HDMI VGA et DVI rien ne marche

et écran aussi chez un pro

Si la carte donne aussi un écran noir sur un autre PC, alors pas besoin de chercher plus loin, carte HS. :confused:

D’accord merci :slight_smile: j’allais changé t’façon :smiley: