Help ! Besion Carte Graphique pour mon PC

Alim Advance, aïe gif

Quoi ?

C’est une des pires marques d’alimentation.

J’aurais dû développer, oui ane

Bref, tu aurais intérêt à changer aussi d’alimentation, on ne compte plus les problèmes causés par cette marque en particulier, elle peut aller jusqu’à griller d’autres composants gif

S’il faut en croire ses spécifications*, elle ne délivre que 250 W sur le 12 V et connaissant la bête il est probable que ce soit beaucoup plus proche de 150 W en réalité, voire même moins

Ca passe peut-être sur la config actuelle, mais Dieu sait ce qui arrivera lorsqu’une cg dédiée lui demandera une puissance qu’elle est incapable de fournir ? neutre

PS : je n’avais pas prêté attention à ses rails 12 V 18 A x 2 : 12 x 36 = 432 W sur le 12 V 19022607171932975

Vous voulez que je fasse quoi ?
Que je jette mon PC par la fenetre et que j’en rachete un autre ?
Oh oui !
Comme si j’était riche .

Je comprend, mais on ne peut pas nier les problèmes neutre

Tu peux toujours acheter une petite carte graphique pas chère et pas trop puissante, en priant pour que l’alim ne déconne pas, mais c’est tout ce qu’il y a à faire

On te prévient juste de la dangerosité de l’alimentation.

L’alimentation est l’élément le plus important dans une config, il ne faut surtout pas négliger la qualité.

Maintenant si tu préfères endommager toute ta config au lieu de changer l’alimentation, libre à toi.

Bon ba je préfère foutre mon frick dans mon permis maintenant .

celle-ci dans ton budget y’aura pas mieux, pour san andreas sans probleme ca tourne sur n’importe quelle carte graphe ou processeur d’apres 2010 tu pourra meme tenter des jeux recent en low, elle est alimenté direct par la carte mere donc tu peux la monter sur n’importe quoi, ca consomme que 30w

Nan franchement je m’en balec que mon PC crame .
Juste dite moi quel carte Graphique pourait allé avec ma carte mere .
(ASRock ASRock FM2A68M-DG3+

Suffit de cliquer sur le lien de jeankevin (en cliquant sur celui-ci.)

OK merci les Gars !

ReBonjour .
J’arrive pas a instaler ma carte Graphique .
image

Salut.

As-tu essayé avec les derniers pilotes sortis ? (les 441.87)
https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/156383/fr

Je vais voir sa .

Nop .
Sa Marche pas .
image

Esque sa marchera si je downgrade mon pc sous windows 7 ?

Bizarre, tu es bien sous windows 10 ?

Oui
Et c’est bien de la m@@@@ .

J’ai Instaler Windows 7 Sur mon PC .
Et la Carte Graphique Marche .
Voila .