Probleme avec des fichier musicaux

Bonjour,

Voila j’ai déjà parcourus plusieurs topic sur ce forum mais rien ne marche, je vous explique le problème, j’ai crypter tout mon dossier Mes musiques et depuis j’ai reformater après un problème avec windows et malheureusement tout mes music ne sont plus utilisable “Le lecteur Windows Media ne peut accéder au fichier. Peut être que ce dernier est en cours d’utilisation, que vous n’avez pas accès a l’ordinateur ou il est stocké ou que les paramètres du proxy ne sont pas correct” (excuser moi pour les faute d’orthographe)

Donc voila je ne sais pas quoi faire, aidez moi svp car je n’ai pas envie de perdre toute ma music.

Up !

Regarde (en espérant que ça t’aide)

Moi, d’après ce que j’ai pu lire de la part d’AdminOfPlaygroup (qui a souvent posté sur des sujets portant sur ce problème), je crains que ce ne soit fichu : le cryptage NTFS a l’air d’être aussi impossible à casser que celui de Messenger Live Plus… :o(

Effectivement, si c’est du cryptage de la NTFS, il a l’air particulièrement efficace, je n’ai jamais réussi à le casser, même en exportant la clef (qui est faite pour ça normalement).

Pourquoi avoir crypter ?
Avec quoi ?