Commentaires : Microsoft veut son antivirus sur iOS et Android avant la fin de l'année

La solution Microsoft Defender ATP, déjà disponible sur macOS, va connaître une déclinaison sur mobile. C’est ce qu’a annoncé l’entreprise américaine, sans toutefois véritablement dévoiler les contours de cet antivirus, qui différera nécessairement de la version pour ordinateur.

Allez savoir. Microsoft en faisant ça pourrait peut-être pousser les autres éditeurs à détecter les Malwares plus tôt (2 à 3 ans après leur apparition en général sous Android)…

microsoft ferait mieux de s’occuper des problèmes de bug à répétition à chaque nouvelle sortie des mises à jour de windows 10, ils sont tellement doués qu’ils sont capable de nous sortir un tsunami de virus et non un anti-virus

2 « J'aime »

C’est pas une façon de récolter nos données ça?

2 « J'aime »

Jamais eu le moindre problème lors des maj de Win10, comme quoi. T’être encore un soucis lié au matos ou autre se situant entre la chaise et le clavier.

4 « J'aime »

Sauf erreur, les anti-je ne sais quoi ne sont pas autorisé sur iOS, donc on ne risque de pas le voir arriver.

Certainement une histoire de pompage de données personnelles.