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Les scooters électriques "routiers" de Blitz Motors vont débarquer en Europe

Blitz Motors est une entreprise israélienne fondée par Raphael Moszynski et spécialisée dans les scooters électriques.

et ces scooters sont gratuits, je suppose ?

120km/h en électrique c’est équivalent à un 250cc ?
Pas étonnant que personne ne roule avec ça si faut un permis moto…
N’importe quoi…

Mais pourquoi l’Inde est-elle capable de se protéger industriellement en imposant un manufactoring local et pas l’Europe, trop cons! libre échanges jusqu’au bout du fion!

Entreprise israélienne “Pas très bon tout ça dans nos banlieues, je crains le pire pour eux”

Comme tout ce qui viens du pays d’origine de cette entreprise. Évidemment.

TU sais faut sortir de tes quartiers bobos ou un seul de type de population se fréquente, les banlieues sont des zones très mélangées, tout le monde et toutes les nationalités vivent ensemble (juif, musulman, chrétien… ) .

Mais bon à force de se faire abrutir le cerveau par les médias la vision des personnes changent.

Je vis en banlieue depuis 50 ans, avec de moins en moins de diversité année après année et des scooters qui brûlent les nuits de plus en plus fréquemment. Au point de voir partir 1 après 1, les sociétés de location de scoot. Mais bon à force de se voiler la face…

propriétaire depuis 2,5 ans d’un blitz 6000, je suis ravi qu’il arrive réellement en Europe! j’ai personnellement déjà 15000 km sans aucun pb. à l’achat 4400 euros . il s’assurance comme un 125cm3 en tous risque pour 200 euros chez AMV. carte grise gratuite. c’est une merveille et j’ai normalement un réparateur efficace. Il faut seulement avoir une prise accessible car la selle doit être ouverte pour recharger.

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ça y est première panne avec le Blitz 6000w (15500Km), j’ai tout démonté le blitz 6000 pour avoir accès aux batteries. Le pb rencontrait, dès que je passais sur une bosse le moteur se stoppait et quelques fois un petit bruit de pétard ( un classique sur tous les modèles électriques). Il s’agissait d’un « petit pont » fait de 3 lames de fer entres deux batteries. Il faut 3 heures pour démonter les carénages et être sur de pouvoir tout remonter correctement. On est obligé d’enlève l’arrière et le centre du scooter pour enlever la pièce sous la selle qui est sur les batteries. ( Il faut couper en deux la pièce pour un accès rapide après un premier démontage complet d’abord). Gants en plastique quand on touche aux batteries, je préfère. Si vous voulez photos ou prochaine réparation n’hésitez pas à me contacter.