Commentaires : Le Moto G8, de Motorola, se montre dans une vidéo promo

Alors qu’il vient de lancer ses Moto G8 Play et G8 Plus, Motorola a encore quelques nouveautés dans sa manche.

Peut-être pour remplacer mon G5 qui commence à fatiguer… mais franchement, 48 mégapixels, c’est bien beau, mais ça donne quoi comme taille de fichier ? Et ça sert à quoi ?
Combien de réglages de résolution sont-ils proposés ?
J’ai un vieux réflex numérique qui fait d’excellentes photos malgré ses « seulement » 8 mégapixels…

Perso j’ai été un inconditionnel de Motorola pendant des années (et je ne vous parle pas des débuts du téléphone portable ou ils etaients casiment les seuls sur le marché :p).
Apres le moto G, moto G4g, G4, G5, G6 (que j’ai actuellement encore, mais en fin de vie), je trouve que les performances et la durabilité, la qualité globale est vraiment en deca de marques commes huawei, xiaomi et d’autres…
Etant donné que je n’aime pas du tout samsung (chacun ses raisons), apres une tablette huamei l’année derniere, je pense aller vers un redmi note 8 pro qui est dans la tranche de prix des moto G…

Il arrive avec du retard par rapport au Mi A3
Si on le compare au prix officiel du Mi A3 (250€) il est intéressant mais par rapport au prix réel du Mi A3 (au alentours de 150€) à par être allergique au 720p je ne vois l’intérêt du G8