Commentaires : Le FBI parvient à accéder aux données d’un iPhone via le boîtier GrayKey

Chahuté par le FBI dans l’affaire des iPhone du suspect de la tuerie de Pensacola qu’il refuse de déverrouiller, Apple assiste, impuissante, au crack d’un iPhone 11 Pro par le biais d’un boîtier GrayKey.

1 « J'aime »

Normal qu’Apple refuse. On sait très bien que le backdoor fuiterait et/ou servirait à faciliter le hack de l’iphone par n’importe qui.

Et puis il vaut mieux se mettre à dos un gouvernement que des milliers de clients qui changeraient de crèmerie si leur smartphone devenait une passoire

Sur Android la question ce pose telle ? on en entend jamais parler ?

s’en est déjà une, une passoire et moyennant 30.000$

Et bah en vrai débloquer un iPhone avec boitier ça peut être utile mais bon de toute façon il y a des failles partout sur la planète le saviez-vous que peut importe l’objet informatique que vous achetez vous allez avoir des failles donc bon je préfère acheter le produit que me dire ouais dans ce produit il y a trop faille vous savez que les mise à jour sécurité peuvent en corriger et aussi en mettre de plus en plus

Oui mais tout dépend du niveau de connaissance informatique de la personne, mais certe je suis d’accord avec toi tout systèmes est faillible, en effet tant que c’est créé par l’homme il y a toujours possibilité de décortiquer les portes d’entrée d’un système d’exploitation après avoir trouvé le secret de conception de tel système d’exploitation et après on peut connaître la ou les faille(s), et bonjour le piratage.

Va falloir revoir ta définition de la passoire, 30 000€ avec obligation d’avoir le téléphone en main, c’est pas accessible au 1er venu

1 « J'aime »