Commentaires : La PlayStation 4 devient la deuxième console la plus vendue de tous les temps... derrière la PS2

La PlayStation 4 de Sony affiche désormais plus de 102,8 millions de ventes dans le monde, et passe devant la première PlayStation.

faudrait changer le titre c’est la 2e console DE SALON et le 4e tout support confondu derrière la ps2 la ds et la gameboy/color

et surtout changer l’article parce que nulle part y est mentionné le fait que 2 console portable sont devant !!!

Hello !
Oui, l’article concerne les consoles « de salon » uniquement, mais je viens de préciser les ventes des portables DS et GB pour que ce soit plus clair pour tout le monde. :wink:

1 « J'aime »

joli et mérité quoi qu’on en pense.

Toujours des types pour polémiquer…On compare une console de salon avec une console de salon…
C est quoi cette phrase tout support confondu?A part satisfaire l’ego d’un fan boy,je vois pas d’autre intérêt…

Ça y est?le fanboy est content???

On peut mettre une console de salon dans une chambre ?

1 « J'aime »

Ou même dans la cuisine ! :stuck_out_tongue:

Modèles classique et Pro mélangés ? en même temps c’est facile , vu la carotte qu’ils ont mis aux gens…

Les joueurs consoles qui me parlait du prix de ma carte graphique , mais qui achètent une console à 400€ puis une autre à 500e 2 ans après, pour de la fausse 4K en plus…!!! j’ai ri , mais , j’ai ri!!

Bien mérité, la PS4 est une grande console de salon !