J'ai un problème de clé usb. J'ai des dossier qui on disparu

J’ai prété ma clé usb à mon amie pour qu’elle puisse transférer un fichier que j’avais dans un de mes dossiers sur ma clé usb. Elle a transféré le ficher en question et quand j’ai remis ma clé usb sur mon ordi j’avais pour rien dans le dossier iou est-ce qu’elle a pris le fichier et on a vérifier son ordi et il na aps rien non plus sur son ordi

ça m’est arrivé, démarre avec un LiveCD Ubuntu et récupère tes données, je suis sur que tu pourras les voir

C’est quoi un LiveCD Ubuntu ??


OUps j'ai pesé sur un bouton qui fallait pas....mon probleme n'est pas résolu

Un LiveCD ubuntu est un OS “distribution Linux” que tu peux démarrer sur CD sans rien changer sur ton Disque dur, il reconnait immédiatement tout les lecteurs amivibles, et ne reconnait pas les erreurs qui affectent windows, c’est comme ça que j’ai reglé mes problèmes, je démarre avec, je copies mes données perdues comme ça sur le Disque dur ou sur une autre Clé et je redémarre mon pc.

Pour le télécharger CLIQUE ICI

Bonne Chance

un peu long

test plutôt cela : www.clubic.com…

Ces données ne sont pas effacés, mais, ils sont bien là, mais, impossible de les voir pour y accéder.

“”"""""""""“Elle a transféré le ficher en question et quand j’ai remis ma clé usb sur mon ordi j’avais pour rien dans le dossier”""""""

Dossier vide donc si il vois le dossier il à un accées

j’ai essayé undelette et sa ne fonctionne pas

il ne retrouve rien?
ou il arrive pas a scanner?


cette personne a fait un copier coller ou un couper coller?

a search lost partition il veut rien faire je sélectionne ma clé usb et il ne veut rien faire

T’as pas encore essayé le LiveCD Ubuntu?

je suis en train de le downloader mais c long

www.clubic.com… et celui la

esasyer les 2 logiciel que je t’ai passer
undelette n’y arrive peu etre pas mais les autres peuvent
les programme ne reagisse pas tous de la même maniere

ne fonctionne pas non plus


est-ce que LiveCD Ubuntu il va avoir toute les instructions a suivre?

tu grave le cd
tu met ton lecteur de cd en first boot device dans le bios
tu demarre sur le cd
ensuite une fois demarrer tu es sous un petit bureau , tu cherche l’explorateur et ta clef usb

Grave le CD, met le dans ton Lecteur, redemarre, là t’aura le choix de langue en premier (bien évidemment tu vas choisir “français”), tu fais le premier choix “démarrer sans rien changer au disque” et tu attends un peu, il est un lent au démarrage vu que c’est à partir du CD; dès que tu te trouves au bureau tu cliques en haut sur “raccourcis”> poste de travail> et tu cherches ta clé, si tu vois tes précieuses données qui n’étaient pas accessibles sous windows, tu les copies sur ton disque dur ou sur une autre clé est le tour et joué

on attends ta réponse

a+
Edité le 09/11/2008 à 23:09

ouin plus compliquer que je le pensais


merci pour la réponse plus détaillé:)

HUmm jai rebooter mon ordi et sa rien faite…je connais pas trop sa linformatique mais est-ce que c’est normale que sa soit un fichier.iso

Oui, si t’as Nero comme logiciel de gravure utilises la fonction “graver une image sur disque”

OUi jai nero mais jai pas graver une image mais jai disque que de donnée de démarage est ce que c bon?