Commentaires : Intel va réduire de moitié les prix de ses anciens processeurs "Skylake-X"

Pour faire de la place dans ses stocks et simplifier son inventaire, Intel s’apprête à diviser par deux le prix de certains processeurs HEDT de 7ème et 9ème générations, sous architecture . Une initiative avant tout motivée par l’annonce récente, et à prix largement réduit, de ses nouvelles puces pour HEDT : les Core i9 de 10ème génération .

Je passe sous Ryzen dans 15 jours.

Intel est désormais trop cher face à AMD pour des performances similaires.
Même réduit de moitié c’est du haut de gamme donc encore trop cher.

2 « J'aime »

Allez hop, zou. On se débarrasse des stocks de processeurs avec les failles spectres et meltown en toute discrétion à bas prix, et on vends les nouveau corrigés (mais pas sûr) à pleins tarif. C’est sur, je passe chez amédé pour le prochain PC.

1 « J'aime »

Laissons leur se bouffer le museau et patientons. Intel panique. AMD jubile et y a de quoi.
Comme vous, de fortes chances que je passe aussi sous AMD dès que le besoin s’en fera ressentir mais c’est pas pour demain. Le rapport perf/prix est pour l’instant inégalé et la majorité des problèmes de jeunesse ont été corrigés.
Patientons, la guerre ne fait que commencer.

1 « J'aime »

De qui se moque-t-on ? S’ils peuvent réduire leur prix par deux, ça veut dire qu’ils ont vendu leurs m****s à des tarifs bien trop élevés. Ils nous prennent carrément pour des pigeons quoi. Heureusement que je n’ai rien acheté chez eux…