Communauté Clubic

Huawei dépose un nom pour son OS mobile alternatif : Hongmeng

commentaires

La firme de Shenzhen avait prévu une issue de secours dans le cas où interviendrait une interdiction américaine.

0 Likes

Ca sonne franchement “made in china” comme nom, ça m’inspire pas vraiment

0 Likes

Il faudrait arrêter les effets d’annonce et montrer du concret, aux développeurs, pour les attirer.

0 Likes

Huawei vise avant tout le marché asiatique, qui est nettement plus grand que le marché occidental !
Google peut se faire des cheveux : les asiatiques, apprécieront mieux un OS qui sonne mieux à leurs oreilles…

0 Likes

Eh ben j’achèterai pas juste pour ne jamais avoir a prononcer tout ça sans fourcher : “Je suis sur Huawei Hongmeng avec la Huawei Appgallery”

0 Likes

“soit juste après que les USA aient annoncé avoir placé l’entreprise chinoise sur une liste noire”

ONT annoncé, pas AIENT !

C’est dingue quand même, chaque fois vous faites la faute, chaque fois quelqu’un vous reprend dans les commentaires, chaque fois vous refaites la faute.

0 Likes

ils auraient l’appeler ping pong…

0 Likes

On peut remplacer les “USA” par “ils” , les américains…

tiens pour ta culture…regarde le passé…

bonne soirée! bisous!! (la prochaine fois ,réfléchis avant de faire le malin…ça évite l’humiliation)

https://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/annoncer.php

0 Likes

C’est vrai que “made in China” sonne très français.
Tu devrais apprendre le chinois, tu pourrais éventuellement comprendre la profondeur du sens de Hongmeng.

0 Likes

Fais donc une petite recherche Google sur “après que + subjonctif” et ensuite on reparle de cette histoire de réfléchir avant de faire le malin et d’humiliation.

0 Likes

Merci pour cette explication je me coucherai moins bête.

0 Likes

Votre réponse un peu rapide et un lien qui ne donne en rien l’explication m’a amené à rechercher l’explication et donne raison à @Biggs. Y a pas de mal à se tromper (je suis le premier à faire des boulettes mais aussi à me remettre en question dès que le doute m’habite ; ) )

0 Likes