Communauté Clubic

HP : le géant de l'informatique va supprimer entre 7 000 et 9 000 emplois sur trois ans

commentaires

La restructuration majeure de l’entreprise américaine, pilier de l’électronique, s’effectuera via des licenciements et des départs volontaires.

0 Likes

“Le géant HP s’est séparé de Hewlett-Packard en 2015.”
On peut détailler un peu plus ? Je croyais que HP était l’abréviation de Hewlett-Packard.

0 Likes

@alexlex14

En 2015, hp s’est séparé de HPE (Hewlett-Packard enterprise) ne pas oublier « enterprise »…

1 Like

Oui, HPE / HP

HP se divise en deux entités distinctes : HP Inc. (ordinateurs et imprimantes), et Hewlett Packard Enterprise (serveurs, logiciels, services aux entreprises

0 Likes

merci

0 Likes

hp sombre d’année en année, mais il ne faut pas chercher bien loin ses mauvais résultats.Tout d’abord hp devrait arrêter d’être mono fournisseur en processeur, ça fait 2 ans que j’observe leurs offres pc, laptop et server et depuis 3 mois ! J’ai arrêté ou perdu l’espoir et me suis tourné vers lenovo qui a su produire des produits avec des processeurs zen AMD en quantité à peu prêt acceptable, tout le contraire d’HP ou du cousin DELL qui ont 90% à base d’intel tout confondu. HP paye sur des erreurs de stratégies du tout intel qui lui accuse des échecs cuisants .

0 Likes