Gros problème avec flyakiteosx

Salut,
pour ceux qui ne savent pas, flyakiteosx est un logiciel qui donne lapparence des mac a windows xp.

Au debut je me suis dit que sa serais bien, puis je commence a l’installé et tout un coup je me dis qu’il y a des risques, alors je l’ai arreté en plein dans son installation et j’ai tout éffacé de ce logiciel. Probleme: quand j’ai redémarré mon ordi il y a mes icones qui son comme dans un mac, mais j’ai toujours la barre windows en dessous (je c pas si c’etait aussi commeca si j’aurais installé tout a fait) et quand je veux y allé dans tout les programmes ca ouvre pas. Quelqu’un a une idée comment je pourré résoudre ce grave probleme, merci

Beh on arrête pas une installation en cours …

Le mieux serait de réinstaller ton " flyakiteosx" puis de le désinstaller proprement …mais pas garanti …

ca na pas marché, je crois que je dois formater… je dois avoir le cd de windows xp pour ca si je me trompe pas? si oui, je l’ai pas, c’est un ordi packard bell et quand je l’ai acheté il m’on pas donné le cd de windows xp avec.
Et pour formater je perd tout mes docs et tt ca, c’est ca? (encore jamais formaté a ce que vous voyez)

merci d’avance

Si tu formates, oui tu perds tout ce qui est sur le disque dur ! :oui:

Pour réinstaller windows , oui il te faut le cd de windows ou bien un cd de restauration afin de le remettre dans l’état quand tu l’as acheté !

Pour bien faire tu aurais dû faire une image de ton disque dur au début afin d’être tranquille en cas de problème … :wink:

j’ai trouvé comment faire, j’ai fait une restauration partielle du pc, ce qui est déja intégré dans la plupart des pc packard bell, alors maintenant tout va bien.

Merci encore pour ton aide, ciao :hello:

-Voila, j’ai installé flyakiteOSX tout a marcher mais normalement dans la barre qui s’installe en haut de l’écran a gauche tout a gauche de la barre comme sur la photos il y a la pomme de apple, Moi quand je les installer mon ancienne barre de tache windows xp c’est déplacer en haut enf aite, ma barre du haut n’est pas une barre avec le signe applle mais tous simplement mon ancienne barre de tache windows qui c’est deplacer en haut ce qui fait que j’ai toujours marquer a la palce de la pomme démarrer tout a droite de la barre j’ai leur etc…
-Mon 2éme probléme et que quand j’ouvre un dossier ou n’importe quoi, la fenêtre et une fenetre windows xp avec la crois pour quitter le dossier etc, comment faire pour remplacer c’est fenêtre par les fenetres mac et donc plus la croix mais le petit rond rouge avec a coté le petit rond orange et vert…

Donc mais 2 problèmes sont que j’aimerais avoir une barre mac en haut et que mes fenetre sois des fenêtrés mac, si quelqu’un connait le systeme expliquer moi svp.
Edité le 28/07/2009 à 12:59