Télécharger FlyakiteOSX pour Windows

FlyakiteOSX 3.5

Téléchargé 3 fois les 7 derniers jours

Donner un look Mac OS X à Windows XP

L'avis de la rédaction

7/10
bien sur il ne s'agit que de cosmétique et Windows XP, même déguisé en Tiger, reste Windows XP, d'autant plus que ce genre de thème peut être gourmand en ressources. Néanmoins, FlyakiteOSX est sans aucun doute un des thèmes Mac OS X les plus convaincants, voire le plus convaincant. Ne manque que le thème Brushed de Mozilla Firefox et l'émulation de la fonction Exposé pour que l'illusion soit parfaite. Vous pouvez bénéficier de cette dernière grâce à TopDesk, malheureusement payant.
Alors qu'on parle beaucoup de l'adoption des Processeurs Intel par 2, voici un thème qui va rendre votre PC moins "ennuyeux" puisqu'il s'agit tout simplement d'une copie de l'interface de Mac OS X Tiger. Cette manipulation était déja rendue possible par d'autres thèmes comme WinOSX mais FlyakiteOSX va encore plus loin dans le souci du détail.

L'installation du thème, qui vous propose de sauvegarder votre configuration actuelle pour y revenir, propose de multiples modules en option. L'expérience est totale lorsque vous les sélectionnez tous, mais selon les ressources de votre machine, vous pourrez en exclure certains. Le lancement de Windows est bluffant : la fameuse pomme grise s'affiche en guise de "boot screen" (ne manque que la roue animée), la barre des tâches est arrondie lorsque vous la placez au sommet de l'écran, les fenêtres sont ombrées, les icônes sont agrémentées de l'effet de zoom caractéristique du Mac et le dock réagit comme le vrai. Mais ce n'est pas tout, puisque parmi les options à sélectionner à l'installation, FlyakiteOSX propose plusieurs skins ou plugins pour certains logiciels. Vous pouvez ainsi débarasser iTunes du menu intégré à la fenêtre (il devient accessible depuis un bouton ajouté à l'interface), donner l'apparence du lecteur DVD Apple à Power DVD, transformer Trillian en iChat ou encore "relooker" MSN Messenger à l'image de la dernière version Mac du logiciel. Les autres logiciels bénéficient d'un lifting "standard" qui semble assez propre sur tous les logiciels testés. FlyakiteOSX se présente sous la forme d'un installateur dans la lignée de XPize ou des Brico Packs comme le fameux Vista Inspirat Pack, mais la désinstallation semble hasardeuse sur ceertaines machines.

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Personnalisation

On parle de logiciels

La communauté FlyakiteOSX Clubic

49 Utilisateurs
49 Avis
2.6/5
sur 66 votes

tres bonnnnnnnnnnnnnn

Franchement comment ausser vous dire que sa bug que ses nul s ses vrait que sa bug mais vite fais ses pas lapenne de fair tout un pla pour ma par ses le meuilleur des theme bureau a telecharger d'urgence ^^
Edité le 16/08/2007 à 17:50

Télécharger FlyakiteOSX

FlyakiteOSX 3.5 Publié le 30/03/2006 Windows XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à FlyakiteOSX