Commentaires : Firefox va bloquer les incessantes requêtes d'authentification des sites douteux

Les requêtes douteuses d’identifications vivent leurs dernières heures sur Firefox. En effet, Mozilla a commencé à déployer un fix destiné à bloquer ces sollicitations tapageuses sur Firefox Nightly (une bêta du navigateur permettant aux utilisateurs de tester les mises à jour en avant-première). On apprend de TechRadar que ce patch pourrait être proposé pour de bon début juillet.

Cool comme ça ils vont bloquer Google et leur saloperie d’accord sur la vie privée
( Faut pas rêver )

Est-ce que Mozilla a aussi prévu de bloquer les trolls sur internet ? La navigation serait aussi plus agréable (faut pas rêver).

J’espère qu’ils ne vont pas oublier le site
https://www.lesnumeriques.com/
Parce-que ils utilisaient des drôles de stratagèmes pour penchaient le monde de sortir de leur site en suppriment la fonction de la flèche arrière ou encore l’acceptation de cookie suspect qui va a l’encontre de la vie privée ( oui je sais que Clubic vas pas aimé ) LOL.

le troll, c’est comme le rire, en son absence, la vie est morose.

et les fausses alertes virus qui bloquent tout ?
et les trucs du genre le millionième à cliquer, vous avez gagné un iphone ? j’ai eu comme d’autres cette fenêtre d’arnaque seulement en allant sur Ubuntu , avant même d’atteindre le site. Mais je l’ai eu en chemin vers d’autres aussi et je ne vais pas sur des sites douteux

Et en bon français ça veut dire quoi exactement ? Je vais de temps à autre sur ce site sans le moindre problème. C’est pas plutôt l’interface chaise-clavier qui craint par hazard ?

Nightly c’est plutôt de l’alpha, la beta c’est plus tard…

Il y a approximativement 1 ans sur le site lesnumerique avant leur relooking .
Le site avait des bugs blizzard.
Mais maintenant je crois qui se sont corrigé avec le temps.
je détestais tomber sur leur site de malheur qui m’empêcherait de revenir sur ma page de recherche de Google.
Il avait des pop-up intempestive qui fessait planter Firefox.
Aussi il fessait en sorte que quand je fessais une recherche sur Google il serait toujours dans mes patte comme une mouche.
Il modifiait leur http pour que leur article soit vu par le plus grand nombre de personne même si l’article n’a même pas rapport avec la recherche de Google.
J’ai une dent contre le site lesnumerique .