Commentaires : (Entre autres) grâce au football, SFR regagne autant de clients perdus qu'en 3 ans

Patrick Drahi, le patron du groupe Altice, maison-mère de SFR, s’est targué d’avoir récupéré l’ensemble de ses abonnés perdus au cours des trois dernières années, lors de l’inauguration de l’Altice Campus.

Tant mieux pour lui, moi je suis chez Free et c’est vraiment pas terrible, la 4G coupe tout le temps (des que je m’eloigne de la ville, n’en parlons pas)pour avoir du H+ et la, c’est la cata…
Les gamins disent " free cest pourri" je commence a les croire.!

Et la fibre à Vannes (56) avec FREE : une horreur ! Débit instable. Sur un gros fichier de 29 Go, très bon débit pendant 50% puis ensuite chute jusqu’à coupure avant fin du téléchargement (je ripp mes bluray que je mets sur un Nas ou serveur perso). J’ai testé depuis différentes sources, rien à faire.
Le réseau Free est une daubasse de partout. javais essayé le mobile il y a 2 ans, c’était l’horreur.

Le réseau SFR en fibre ne vaut pas mieux Je suis chez eux et Orange, il n’y a qu’Orange qui ne coupe jamais et le débit est excellent (300 Mgbits up and down !)

Sfr n’est pas bon en fibre en tout cas dans mon coin.
Ils gagnent du monde grâce aux tarifs bradés sur la fibre mais quand tout cela remontera comme SFR sait le faire pendant les vacances…les gens fuiront comme en 2014-2015.

Si c’est uniquement grâce au foot on peut dire qu’ils rachètent leurs abonnés à prix d’or. Vu la somme qu’ils ont mis pour les droit sportifs, quelques centaines de milliers d’abonnés en plus c’est cher payé et dans tous les cas pas rentable.
Racheter les droits de la pétanque aurait été sans doute plus rentable, seulement quelques centaines d’abonnés en plus mais vite rentabilisé.

Vu ce qui s’est passé pendant la (tentative de) retransmission de PSG Liverpool, ou les abonnés n’ont eut que des coupures , quand ils avaient quelque chose, je pense que SFR (et surtout P.Drahi) devrait faire profil bas, et ne pas trop se vanter a propos des retransmission TV.sur RMC Sport

Oui, je vois qu’on a tous les même problème, Free, Sfr, et ils nous bassines avec leur 5G, alors que la 4G marche a peine la moitié du temps.quelle bande de bouffons! concernant la fibre, sur une commune de Pau, c’est même pas en prévision, ils joues sur la communication, mais pas sur le nombres d’antennes relais…

c’est clair c’est une des raison qui ont fait que que je suis parti de chez eux. Il m’arrivait même d’avoir des difficultés pour simplement téléphoner (je ne parle pas de datas). Autant coté fixe ils sont pas trop mal même si en terme tarifaire ils ne sont plus si avantageux que ça bien que leur box est tout de même super … coté mobile par contre ce n’est pas trop le top.
Ceci étant même chez SFR ce n’est pas n’ont plus la panacée puisque cet été dans un certain coin d’Occitanie on n’a plus eu de 3-4G pendant 1 mois et demi …