Commentaires : Edge Chromium : le prochain navigateur de Microsoft se révèle en ligne

La nouvelle version du navigateur de Microsoft, intégrant le moteur de rendu Chromium, est disponible sur le web grâce à une fuite, quelques jours avant la mise en ligne d’une bêta publique.

firefox n’est pas mal non plus et enlevez moi cette saloperie de chrome

c’est chromiun (open source) pas chrome a la base

Le visuel de Windows 10 est affreux, et chromium ne va pas changer cela.

Firefox est devenu une grosse daube. Chrome & co est à des années lumières devant sous tous les points.

Marrant j’ai l’avis tout à fait opposé
Firefox s’est largement amélioré et a dépassé Chrome sur certains points, ce qui m’a permis de remplacer Chrome par Firefox

Pareil.

C’est surtout que, bonnes performances ou pas, il faut être sacrément inconscient pour utiliser Chrome de son plein gré.

je n’aime pas Firefox, mon préféré est Vivaldi. Toutefois j’attends de voir le résultat avec Edge chromium. Une version Linux Ubuntu ?

Microsoft… A jamais les suiveurs… Windows inspiré de MacOS quand Gates était en stage chez Apple, IE s’est basé de Firefox pour les onglets, le baladeur Zune de l’Ipod, Windows Mobile d’Android et de l’Iphone, tout ça à la benne…

Et maintenant, leur cloud Azure qui accepte de faire tourner du Linux (étant dans l’IT et ayant assisté à leur conférence, ils vont même sur les forums Redhat pour leur dire leur amour!) Et le fameux navigateur Edge basé sur… Chromium… Sans parler de leur ‘emulateur’ Ubuntu via leur store… Et les versions actuelles de Windows serveurs sans… Interface graphique…

Plus rien à dire.

Tant de stupidités en seulement quelques lignes… Tant d’'innocence dans l’ignorance… C’est beau, j’en pleurerais presque.

Chrome va bien, il est lourd mais c’est juste qu’il a tout d’inclus contraiment aux autres petit joueur lol.

Eh bien ferme là !!

1 « J'aime »

Vive aldi !

J’adore les demeurés de ton genre avec un si grand argumentaire.

Tu dois avoir une bien triste vie pour n’avoir que ça à faire, de parler ainsi sur un forum. Je comprends aussi pourquoi je m’en étais éloigné vu le niveau.

Vas t’y jeter, dans le lac, Alain

La bise.