Commentaires : Écouteurs Master & Dynamic MW07 Plus : son et design enfin réconciliés !

Deux évènements en apparence anodins ont changé la vie de Jonathan Levine (à ne pas confondre avec le réalisateur hollywoodien éponyme). Le premier fut une discussion entre Jonathan et sa progéniture, deux ados fondus de musique et dont l’un était DJ. Ils regrettaient de ne pas trouver de casque audio à la fois de bonne qualité et possédant un design attrayant.

« de bon goût » quand on présente le modèle écaille de tortue c’est quand-même très suggestif non ?

4 « J'aime »

je comprends pas qu’on puisse choisir des intra pour du sport; perso, rien que marcher calmement avec ça me fait des gros boum d’impact à chaque pas.

2 « J'aime »

Pompe en croco, bagouze et avant !

2 « J'aime »

La classe à Dallas et le prix qui va avec les rois du pétrole !

J’ai les premiers MW07 : le son est génial, le confort et la tenue excellents. Et avec de vrais boutons physiques ils sont pratiques à utiliser. Il ne leur manquait qu’une bonne autonomie… Bref j’en suis super content, et s’ils me lâchent un jour je resterait probablement dans la même crêmerie :slight_smile:

En plus le look est original et classe, ça change de tous ces airpods avec leur tige qui pendouillent ou des haricots de Samsung ^^ Bien sûr tout cela n’est qu’une affaire de goûts et c’est totalement subjectif…

1 « J'aime »