Commentaires : Disney+ cale au démarrage suite à une trop grande demande

Le lancement américain de Disney+ a fait grand bruit, mais pas forcément pour les bonnes raisons. Si de nombreux fans avaient hâte de se jeter sur des séries inédites comme The Mandalorian ou sur les grands classiques de la firme américaine, les serveurs sont malheureusement venus troubler la fête.

1 « J'aime »

Ne serais ce pas un effet marketing utilisé jusqu’à la lie par tant de sociétés juste pour dire "vous voyez , ya tellement de monde qui nous aime, pourquoi pas vous ?

2 « J'aime »

« La société BAMTech avait été choisie pour fournir la technologie nécessaire qui devait permettre à Disney+ de fonctionner correctement. »

Le streaming c’est pas du P2P ou il existe du streaming centralisé ?

C’est pas bon pour leur image. Ce serait une stratégie très risqué si elle était volontaire car le retour de bâton serait sévère si les utilisateurs en plus d’un mauvais démarrage trouvaient le service moyen ou mauvais.

Quand je vois l’offre, je vais rester avec Netflix… Des spin off Star Wars sauce Disney et des super héros Marvel indisgestes tellement ils ont été réchauffés.

10 millions de clients en une journée, tu nous expliqueras ce qui est bidon stp

C’est bien possible. Apple le pratique régulièrement pour ses produits. Et c’est d’autant plus plausible ici que Disney pouvait connaitre à l’avance le nombre de connexions puisqu’il faut s’inscrire avant de profiter du service.

Ceci dit, il y a l’effet nouveauté…seul l’avenir dira combien de ces 10 millions de clients vont rester ^^