Commentaires : Coronavirus : une application en Chine pour savoir si on a côtoyé des personnes contaminées

La Chine a lancé une nouvelle application mobile, pour endiguer la propagation du coronavirus. Son objectif : permettre à ses utilisateurs de savoir s’ils ont été en contact avec des personnes infectées, pour les inciter, le cas échéant, à rester confinés chez eux.

est ce que les gens deviendrons violents avec les malades ? c’est le seul risque que j’y vois …
Une notion de lieu, serait plus anxiogène (on est déjà à un bon niveau là), donc bon, c’est mieux que de mettre en quarantaine un pays/ville et d’attendre que tout le monde meurt (ou pas)

La vrai question c’est : comment l’application détecte les cas de coronavirus ?

Sont pas obligés non plus de répandre leur saloperie sur toute la planète. La quarantaine est la seule option le temps de régler le problème. Libre à toi d’aller là-bas et de téter leurs mouchoirs si tu trouves que le monde est tro’pinjuste…

Il paraît que l’appli n’est pas très fiable d’après certains. Il semblerait en effet qu’une grosse majorité de belles-mères soit indiquée comme contaminée et donc à éviter…

en fait j’ai pas compris ton commentaire. mais pour rester dans le respect de ta ligne d’écriture, je pense que tu as besoin de faire un tour la bas histoire de comprendre … ou pas.