Communauté Clubic

COP25 : 1 000 milliards d'euros pour atteindre la neutralité carbone de l'UE d'ici 2050

La grande conférence de l’ONU sur le climat a débuté ce lundi. L’occasion pour la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, de réaffirmer son engagement pour la neutralité carbone.

1000 milliards… jetés par la fenêtre. Ceux qui polluent continueront. Les autres se feront taxer pour tout et n’importe quoi au nom de la sacré sainte écologie. Manque plus que la Greta (avec sa skipper qui préfère plus l’avion que le bateau) dont le mouvement est financé, rappelons le par Aileen Getty (article planete360.fr).
L’écologie en 2019 c’est propre, y a pas à dire !

Comprenez bien que cet argent c’est votre travail.
Vous allez bosser comme des dingues pour la religion climatique. Vous pensiez que toutes ces nouvelles technologies nous rendraient la vie plus relax, dans le *ul lulu, maintenant que t’as ton iPhone, tu dois « sauver la planète ».

Vous allez donc travailler plus, gagner moins (compétition avec les immigrés sur le marché du travail), perdre du confort et vous faire traiter de conn*rd pollueur blanc hétéro. Ils appellent ca le « Progrès ».

Ha oui, les hôpitaux, les services publiques etc … on s’en fout, LA priorité c’est éviter que peut être la température moyenne soit 1°C plus chaude dans 100 ans.
On ne sait pas vraiment ce qui cause les ères glaciaires mais on claque 1000 milliards « au cas ou ».

Un troll climato-sceptique, que c’est triste à lire :)…

Je pense que c’est un sujet très délicat à aborder comme ça, et qu’il y aura toujours des avis mitigés

La BCE imprime 60 mds par mois. On les aura vite à ce rythme !