Connection internet bloquée - connection internet bloquée

Salut,

Alors voilà mon pb, régulièrement ma connection internet se bloque alors que ma neufbox fonctionne comme il faut (tous les voyants sont allumés), quand je lance une page internet j’ai droit à “serveur introuvable”, et je n’arrive meme pas à me connecter à mon routeur en rentrant son IP, sinon j’ai pas de message d’erreur spécifique. Ma config est la suivante : j’ai win xp, une neufbox configurée en routeur, PCCILLIN comme antivirus/firewall. Pour retrouver ma connection internet je rédémarre mon pc et tout redevient normal jusqu’à la prochaine déconnection…

Si quelqu’un a une idée,

Merci

Pas d’idée :neutre: Regarde quand même du côté du firewall.

Re,

Bah en fait du coté du firewall j’ai ouvert tous les ports fonctionnants avec mes différents logiciels. Le seul truc que j’ai remarqué, c’est lorsque j’utilise emule que cela me coupe ma connection internet (plus exactement ma connection réseau). Je me demande si il n’y a pas un journal ou je peux voir ces déconnections.

Au début, tu dis : “régulièrement ma connection internet se bloque”
Et maintenant : “c’est lorsque j’utilise emule que cela me coupe ma connection internet”

Si la connexion se bloque, essaye en désactivant le firewall, juste pour en avoir le coeur net.

Je journal des connexions, s’il y en a un, se trouve probablement dansun .LOG