Commentaires : Comparaison de prix : Google à nouveau accusée de contourner la loi en Europe

Google Shopping abuse de sa position dominante sur le marché des comparateurs de prix, accusent 41 concurrents auprès de la Commission européenne. Ils appellent à de nouvelles sanctions de régulation contre le géant du web.

« Ils soulignent que deux ans après de premières sanctions, le trafic de leur site n’a pas été boosté et appellent à de nouvelles sanctions. »
MDR, donc quand ton site a pas de visites, tu blâmes Google et tu demandes des sanctions!!!
C’est ridicule!

1 « J'aime »

google shopping connait pas ou jamais vu

1 « J'aime »

Laisses faire les pros qui savent de quoi ils parlent !

Les comparateurs de prix j’y prête même plus attention, à chaque fois que j’ai essayé les prix affiché chez eux et sur le site marchand ne correspondent pas.

Je fait moi même le boulot je perd limite moins de temps, peut être que c’est sur ça qu’ils devraient travailler …

1 « J'aime »

En même temps j’ai jamais vu Renault faire de la pub pour Peugeot ou en vendre dans leur locaux…
Les histoires de position dominante… aucun intérêt.

Google ne respecte pas la loi en France ni en Europe.
Mais croyez-vous sincèrement que l’UE va se bouger et protéger les entreprises et les citoyens ? Non, ça va durer des décennies, et ça dure déjà depuis plus de 8 ans !!

OOOOOhhhhhhhhhh