Commentaires : Xbox Series X : Microsoft attendrait que Sony dévoile le prix de la PS5 pour adapter le sien

Le prix des consoles de prochaine génération est-il déjà gravé dans le marbre ? Rien n’est moins sûr, à en croire l’analyste Michael Pachter qui, au micro de Geoff Keighley, estime qu’un véritable bras de fer s’est entamé entre Microsoft et Sony sur ce point.

Il y a quelques années (10?), les sorties de Pachter engendraient des centaines de commentaires. Les choses ont bien changées depuis…

Ça va faire bizarre d’avoir 3 nouvelles Xbox (Series S + 2 variantes de Series X?) au lancement de la nouvelle génération.

Je pense que les prix sont faciles à deviner pour Microsoft au lancement de la Xbox serie X
99$ Xbox ONE S all digital
199$ xbox one X
299$ Xbox series S
399$ xbox series X

Je ne les vois pas proposer des tarifs autres que ceux la !

Microsoft a fait 2 fois des erreurs de prix qui lui a coûté très cher (la Xbox 1 et la Xbox One), tu m’étonnes que maintenant ils veulent dégainer les derniers.

Un Soc ou APU contenant un CPU + le GPU sur une carte mère «Basique» avec 10 Go de puces mémoires Gddr6 + un SSD Nvme de 1 TO + le système de refroidissement avec une partie en cuivre + le lecteur Blue Ray + la carcasse en plastique.
On est bien loin des prix d’un PC Gaming !
Plus l’intégration est importante, moins le prix sera !
Je dirais à toute hasard maximum 500 euros !