Commentaires : Xbox Series X : des soucis liés au lecteur Blu-ray commencent à faire surface

Le lancement d’une nouvelle console est toujours délicat et des problèmes techniques apparaissent bien (trop) souvent sur les machines des premiers acheteurs. Hélas, la Xbox Series X ne semble pas épargnée par cette malédiction.

La deuxième vidéo est hallucinante.

1 « J'aime »

Assez bizarre de voir subitement des problèmes sur un modèle de lecteur qui est à 99,9% le même que celui de la One X.
Peut être que les problèmes arrivent davantage en mode vertical (sur la One X la plupart était davantage à l’horizontale).

2 « J'aime »

Dommage que Microsoft n’a pas fait comme Sony, une version Series X all digital donc sans lecteur (pas une Series S, une aussi puissante).

Bon, petit HS mais bon…

1 « J'aime »

Je ne savais pas que la version full digital de la xbox serie x était déjà sortie . :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Microsoft fait du Microsoft, rien de nouveau, je me souviens encore du RROD de la 360… Sinon, J-7 pour la PS5 :stuck_out_tongue:

Tu veux vraiment parler des soucis techniques de la ps4 ? Soyons fou de la ps3 et ps2 également ?

9 « J'aime »

ps1 ps2 ps3 ont toute eu des problemes de lecteur… qui n’a pas ete oblige de retourner sa console sur les premieres series de ps1 passe la 2e annee ?? la ps2 la meme mais pour les dvd qui sautait… la 3 c’etait lod et le lecteur… la 4 les fat avait la facheuse tendance a trop chauffer et certaines bestioles venait y vivre etc etc etc… je ne connais aucune console qui n’a pas eu de soucis particulier

10 « J'aime »

Et sinon le testing ça se passe comment chez Microsoft ?
C’est quand même hallucinant de voir ce type de problème lié au hardware, après tant d’années dans le dev de console…

2 « J'aime »

Microsoft qui se recentrent sur les OS… ?
Oui c’est clair quand on voit ce qu’ils font avec Windows 10.
C’est finit les années 2000, maintenant c’est du casual plein pot pour toucher le max.

1 « J'aime »

qui te dit que c’est pas les utilisateurs qui on planté leurs lecteurs … comme avec la revolution où tu peux casser ton lecteur si tu force un peu trop l’insertion …

1 « J'aime »

Si on part du principe que vous avez raison, quel est l’intérêt de l’article alors ?

L’ironie c’est que la technologie du bluray est fourni par Sony…

Nan mais, halo quoi !!

4 « J'aime »

Petite question, est-ce que la console à le HDMI CEC ?

Oui, j’avais envie de tarter le type, fou ton CD AU MILLEU, il bute exprès sur la limite du bas c’est flagrant.

1 « J'aime »

C’est peut-être juste un problème de production comme ça arrive dans plein de domaine

Pas eu de problème avec la PS1, la PS2 oui, un problème de pièce plastique qui s’usait et empêchait le chariot de se déplacer, la PS3 aucun pb, la ps4 idem…

La lentille peut être fournie fournie par sony…

Oui ce qui est flagrant c’est que t’as mal regardé et que t’aimes trop la violence.

Il met le disque au milieu plus ou moins, et quelque-chose en haut de la fente repousse le disque vers le bas, c’est FLAGRANT notamment à 17s.