Commentaires : Windows 95 et macOS 8 sont maintenant téléchargeables en tant qu'applications sur vos ordinateurs

Développeur pour Slack, Felix Rieseberg aime porter sur des machines actuelles les OS d’hier. Deux ans après avoir créé une application permettant de lancer très simplement Windows 95 sur macOS, Windows et Linux, l’intéressé renchérit… et cette fois c’est au tour de macOS 8 de revenir d’entre les morts.

enfin je pourrai jouer à Civilization 2 sous Linux, par ce que la version DosboxX je n’ai jamais reussi à la lancer

1 « J'aime »

Merci pour la news. C’est très intéressant pour l’utilisation d’anciens logiciels (professionnels) et la récupération de données sur Mac OS8.

Han, Prince Of Persia 1 et 2 sur Mac c’était tellement beau !

Puis ShufflePuck j’aimais beaucoup aussi la version mac, ça me plairait vraiment de voir si je peux y rejouer ^^

1 « J'aime »

Tellement ! Ainsi que tous les Jeux Lucas Art. Ils restent mythique ces jeux! Full throttle, money island, Sam and max…

Les zombinis sont de retour ! Super super super

Si vous voulez pouvoir utiliser des vieux Windows très rapidement, vous pouvez également regarder cette page :

:slight_smile:

C’est une super nouvelle pour l’archivage électronique des applis.

En espérant que des histoires de licences ne viennent pas pourrir tout ça.