Commentaires : Watch Dogs Legion fuite et permettra au joueur d'incarner n'importe quel PNJ

Nous n’allons pas nous mentir, Ubisoft n’a jamais été très fort pour garder une surprise jusqu’au bout. Le prochain Watch Dogs ne fait pas exception à la règle puisque de nouveaux détails viennent de fuiter et ils ont de quoi intriguer.

En autant que ce coup-ci on puisse jouer en coop à 4 au lieu de juste 2…

L’idée de contrôler n’importe quel personnage est alléchante sur le papier, à voir comment ils l’implémenteront, et si ce ne sera pas trop limité. Ce ne sera sûrement pas les Sims 4 avec Master Controller, les actions des personnages seront plus restreintes. Et il ne faudrait pas que cet élément supposé du gameplay nuise au scénario.

Prendre le contrôle de n’importe quel personnage n’est pas nouveau, cela a déjà été fait dans l’excellent et plutôt ancien omnikron the nomad soul (comme son nom l’indique), aucune action restreinte, je ne capte pas ton inquiétude.

Je me demande si la population sera aussi bien présenté avec tous ces invisibles du jeu vidéo : Vieux, gros, enfants, handicapés etc.
Postal 2 propose des obèses je crois.

Ce n’est pas pour faire le SJW, juste que dans les mondes ouverts où la majorité navigue entre 20 et 30 ans, tous mannequins, ça dénote.

“Postal 2 propose des obèses je crois”
c’est cool ça

Les actions sont forcément restreintes pour coller au gameplay du jeu en lui même, je pense que c’est ce qu’il veut dire. Tu n’iras jamais faire ton personnage aller au toilette dans un Zelda par exemple. Alors que dans les Sims, tu n’iras jamais partir à l’aventure pour découvrir des choses en dehors de ta ville.

Je pense que c’est ce qu’il veut dire. Que les actions possibles soient suffisamment diversifiées pour sentir le changement de personnage.

Un jeu peut proposer d’incarner tous les personnages PNJ par un système de contrôle mental ou autre, mais de ne rien apporter de plus.

Ca parait alléchant sur le papier, mais mal mis en scène c’est juste anecdotique et juste un changement de skin de ton personnage. Ce qui rend le truc complétement loufoque.

Castortroy01, il a lu weight watch dog … : - D

Sans doute des personnages plus rapide , d’autre plus fort, qui cours plus vite… et il faudra switcher avec le bon personnage au bon moment pour avancer dans le jeux

Le système qui permettras surement d’incarner chaque PNJ me fais pensé un peu à DriverSanFrancisco

j’ai du mal a comprendre comment ils vont justifier ca …
C’est pas super coherent avec l’univers…
on est dans un univers de science et de technologies …
pas vraiment la meme chose qu’omikron.
ca pourrais etre du controle mental … mais meme ca, ca me parais une peu limite.

Bref, pas vraiment une new engageante