Commentaires : VPN pas cher : l'incroyable offre CyberGhost VPN à 2€ est encore disponible ! 🔥

Il est temps de partager encore une fois avec vous une promotion à destination du VPN CyberGhost. Il ne vous reste que quelques heures pour profiter de l’abonnement à ce fournisseur pour 2€/mois.

euh si il me décoit fortement … je l’ai pris suite à une de vos (trop) nombreuses campagnes de pub à son sujet et je recontre plein de problèmes (déconnexions, lags, serveurs qui ne se connectent pas ou disparation de la connexion internet à la coupure du logiciel)
Le support connait le problème mais est incapable de le résoudre (pour les déconnexions et la coupure internet, à priori un souci sur la carte réseau virtuelle créée bien qu’elle ait été directement piquée à openvpn)

Bonjour,
je te conseil AIR VPN, je l’utilise depuis plusieurs années, et je n’ai jamais eu de problème.
Il y a pléthore de configurations possibles. un client existe mais il y a un générateur de fichiers de config. pour les applications ou clients OpenVPN. Tu peux choisir sur quel port te connecter et ils ont une large sortie vers Tor.