Commentaires : Une collision d’astéroïdes a provoqué une période glaciaire il y a 500 millions d’années

Des scientifiques ont découvert qu’un épais nuage de poussière, provoqué par un choc entre deux astéroïdes, avait pu engendrer l’avènement d’une ère glaciaire sur Terre, il y a environ 466 millions d’années. Une période froide qui a néanmoins favorisé l’apparition de nouvelles espèces animales.

2 « J'aime »

Au final ce n’est pas toujours catastrophique un astéroïde :wink:

1 « J'aime »

ils devraient essayer cela pour atténuer le réchauffement climatique

3 « J'aime »

Dans ce cas ! on pourrait faire voler des dizaines de milliards de cervolants biodégradables pendant plusieurs semaines au dessus du cercle arctique et faire baisser la température !?

lâchez vos ballons ce WE et mettez votre p…n de bagnole au garage

1 « J'aime »

Pourquoi vous voulez absolument faire baisser la température? 0.6 à 1° de plus en 800 ans, de plus la propagande a tellement fait rentrer la chose dans la tête des gens que vous ne réalisez même pas la catastrophe que cela serait.

Vous pensez tout en sens inverse, si il faisait plus froid ça serait mauvais pour les cultures, ça gèlerait, ça serait moins abondant…

La propagande continue de vous manger le cerveau avec le nombre de morts lors de la canicule de 2003 mais la grippe espagnole vous avez été voir combien de morts il y a eu? C’est le froid qui permet à ces saloperies de se développer, ce n’est pas en hiver qu’on continue de tomber le plus souvent malade?

Cette obsession de vouloir diminuer les températures devient grave, vous croyez que le climat de la terre vous pouvez le réguler comme vous le faites dans votre logement?

“La propagande est un concept désignant un ensemble de techniques de persuasion, mis en œuvre pour propager avec tous les moyens disponibles, une idée, une opinion, une idéologie ou une doctrine et stimuler l’adoption de comportements au sein d’un public-cible.”

Sincèrement si vous ne trouvez que ça correspond exactement à ce qu’ils font avec le climat je ne peux plus rien faire pour vous.

2 « J'aime »

Merci mr le génie mais faut retourner suivre vos cours de sciences.

Ce sera à nous à nous adapter.

Quoi qu’on fasse, c’est à nous de changer.

les scientifiques, espèces en développement qui sait rien dans l’absolu mais qui valide des théories comme vérité absolue…

le “il semblerait”, le conditionnel, se fait sûr…