Commentaires : Un Burning Crusade Classic vous intéresse-t-il ? Blizzard pose la question

Après le succès de WoW Classic, Blizzard réfléchit sérieusement à ouvrir des serveurs pour revivre l’expérience de sa première extension : Burning Crusade.

Bonjour Clubic.
Petite coquille dans les 4 options proposées : vous avez mis deux fois la même à la fin :

• Commencer un nouveau personnage au niveau 58 sur un nouveau serveur Burning Crusade Classic.
  • Commencer un nouveau personnage au niveau 58 sur un nouveau serveur Burning Crusade Classic.
    Have a nice day!

Surtout pas ! Il serait temps que Blizzard comprenne qu’il y des gens qui veulent un MMO moderne, avec de vrais graphismes ! Nous sommes très nombreux à attendre WOW 2 !

1 J'aime

J’ai essaye j’ai tenu quelque heures, WOW est graphiquement obsolete, le early game est tellement mal fait qu’on se demande si c’est vraiment un jeu (aucun fun). Va tuer 50 loups 33 biches et 45 goblins, tu les ramènent puis on te demande va chercher 33 peaux de bison blanc 33 nains et 55 bandits, ect… ad vomitum.

1 J'aime

C’est vrai qu’il est aujourd’hui graphiquement obsolete. Mais il y a toujours des gens qui veulent y jouer. J’ai essayé de m’y connecté la semaine dernière, et il y avait encore des files d’attente de plusieurs centaines de joueurs. Il y a donc encore de la demande.

ce serait une excellente idée pour la préservation! en particulier vu à quel point les nouveaux graphismes laissent à désirer. le graphisme de classic et BC est indémodable!