Commentaires : Ubisoft travaille sur un jeu Star Wars en collaboration avec Lucasfilm Games

Le tout récent label Lucasfilm Games continue d’annoncer de nouveaux projets après l’officialisation d’un jeu Indiana Jones chez Bethesda Softworks. Cette fois, c’est Ubisoft qui décroche le jackpot avec un titre inédit pour la licence Star Wars.

L’assassin au sabre laser arrive !

2 J'aime

Ça fait 2 ans qu’on entendait parler que Disney voulait aller voir ailleurs vu les déceptions des Battlefront. Vu qu’il reste dans le giron de Disney, il faut croire que Fallen Order a sauvé les miches de EA

1 J'aime

"Espérons que la multinationale française ne se contentera pas de reprendre la structure de ses open-world (The Division, Assassin’s Creed, Watch Dog et tous les softs Tom Clancy) en y calquant un simple « filtre Star Wars ».

C’est exactement ce qui va se passer, ne soyons pas naïfs.

Mais ça peut le faire, à voir!

@v1rus 2.2 les Battlefront se sont bien vendus malgré la déception critique, parmis les meilleurs ventes de l’année. Le problème c’est tous les autres projets qui ont été annulés. Le début a été dur pour les premiers titres SW chez EA.

1 J'aime

Disney, Electronic Arts et maintenant Ubisoft. Star Wars subit un véritable viol collectif :frowning:

2 J'aime

C’est beau de réver;)

1 J'aime

Un nouveau kotor en vue peut être ? Je vois pas de starwars monde ouvert sur une seule planète, donc j’espère une inspiration mass effect / Kotor.

3 J'aime

J’en rêve aussi, mais non. Trop beau pour être vrai.

Qu’ils reprennent la structure de licence me va très bien.
Parce que leurs jeux sont quand même bons ; parce qu’ils se vendent ; parce qu’ils sont plus facile et rapide à produire , et parce qu’en je n’ai fais aucune licence Ubi soft (je crois même que je n’ai jamais acheté de jeux Ubisoft de ma vie) :smiley:

Perso je verrai bien un action CoRpg, ou on trouve des compagnons de route ou des mercenaires en ville.

Un mmo ou tout le monde s’entasse dans les memes zones pour faire les quetes enlèverai tout le coté épique du lore je pense…

Et des grosse batailles spaciales pour le pvp :slight_smile:

Dans l’absolu, Battlefront aurait pu être une très bonne base pour ce genre de chose

« Espérons que la multinationale française ne se contentera pas de reprendre la structure de ses open-world (The Division, Assassin’s Creed, Watch Dog et tous les softs Tom Clancy) en y calquant un simple « filtre Star Wars ».

Espérons le en effet, même si juste en alliant la qualité de réalisation d’un Assassin’s Creed à la profondeur de l’univers Star Wars cela suffira largement à faire un jeu plus que correct. Mais les fans peuvent espérer mieux que correct.
Après tout, Fallout 3 n’a été qu’un « filtre Fallout » appliqué sur Oblivion et même si les fans de la première heure ont hurlé, le succès a été au rendez vous.

Disney devrait aller voir du coté de chez Sony si ils veulent retenter l’expérience d’un jeu solo linéaire a forte réalisation cinématographique.

Un jeu Han Solo ?

Ça n’ira pas, je pense que Disney veulent inclure un peu de gameplay dans leur jeu. :smirk:

Je sais pas si tu rigole ou si tu es sérieux mais un gameplay similaire à AC proposé comme un gameplay alternatif, moi je dis pourquoi pas

« structure open-world » est un terme très vaste mais d’un point de vue level design Ubisoft sont vraiment dans les meilleurs par contre les quêtes annexes à rallonge je m’en passerais bien x)

En attendant, ce soir on récupère Battlefront 2 gratuitement ! :yum:

Enfin, on auras peut être droit à un vrai star wars, EA n’a jamais rien fait de cette licence que du game service, tout les joueurs veulent un vrai RPG, EA ne voit que l’argent, donc je dis un grand oui, surtout que les derniers assassin de ubi sont très bon.

Z’avez rien compris avec le départ de Michel Ancel. BGE va devenir star Wars :sunglasses:

Pareil