Commentaires : Twitch bloqué en Chine après être devenu ultra populaire

Alors que l’application de streaming appartenant à Amazon a connu un boom de popularité les dernières semaines en Chine, Twitch est désormais inaccessible à la population.

Petite coquille les amis ! “bannissement de Twitch” et non pas de “Steam” :slight_smile:

Euh qu’est ce qui n’est pas bloqué en Chine ? (à part les services chinois en fait)

Les commentaires racistes (sur The verge) n’y changeront rien

C’est marrant (ou inquiétant) que ces derniers temps, les tons des commentaires sur les sites infos (the Verge et ArsTechnica en tête) deviennent subitement hostiles à la Chine et pro-SJW. Idem sur d'autres sites où on observe un certain changement brutal de comportement (ex: un sportif qui était constamment bashé auparavant est aujourd'hui largement défendu, et des nouveaux comptes qui apparaissent avec des opinions semblables). Bizarre...

@Felaz La niaiserie, la naivete, le mauvais gout, le consumerisme, par exemple.

@Felaz La niaiserie, la naivete, le mauvais gout, le consumerisme, par exemple. J’y vis…

Merci à toi !

C’est une manière de “tuer” la concurrence: on se créé un mastodont local sur un marché fermé, puis après on part à la “conquête” du monde en ayant déjà un marché captif.

D’ailleurs petit hors sujet qui n’en est pas trop un au final , mon meilleur “meme” sur twitch dans les grosses compétitions avec des rivalités NA vs EU :

Europoors hating on USA ✓ on an American website ✓ with American computers ✓ on the American invented Internet ✓ watching an American made game ✓ From a country that was liberated and protected by America ✓

Meme les cerveaux sont bloqués en chine!

à croire que non , en tout cas moins qu'aux USA ou en France :
https://iq-research.info/fr/average-iq-by-country