Commentaires : The Division 2 avait-il teasé Assassin's Creed Valhalla en 2019?

Officialisé tout récemment, Assassin’s Creed Valhalla a-t-il été subtilement teasé par Ubisoft au début de l’année dernière, via The Division 2 ? A priori non…

Valhalla , le dernier bijou d Ubitsoft va t il pousser le bouchon trop loin sur les micro transaction?, faudra t il payer pour passer le 1er boss?, payer une fois encore pour avoir un beau bateau ?, payer pour gagner des level ?
Bref, pour moi c est terminé la saga est morte.

N’importe quoi, je suis sur Odyssée en ce moment, et jamais senti le besoin de payer quoique ce soit ingame, le contenu de base est déjà ultra bien fourni… bref encore un commentaire pour rien dire. Je suis niveau 20 en une 15heure de jeux, les niveaux montent très vite en faisant les quêtes annexes…

7 J'aime

Les micro transaction dont tu parles ne sont que pour les gens qui n’ont pas la patience de monter leur personnage, absolument pas une obligation ou donnant un contenu qu’on ne pourrait avoir juste en jouant. C’est dingue ces gens qui critique pour rien, si Ubi peut faire du fric avec des gens qui préfèrent monter leur perso sans jouer tant mieux pour eux, le joueur « normal » s’en fou royalement à priori… à priori seulement on dirait bien… alala.

3 J'aime

30h de jeu sur Odyssée et je ne savais même pas qu’il y avait des choses qu’on peut payer pour avoir…
C’est un très bon jeu et on monte très bien en niveau sans aide/triche/microtransaction.

2 J'aime

Déjà les mecs qui sont au début du jeu ne peuvent pas comprendre l histoire des micros transaction, on en reparlera vers la fin du jeu.
Ensuite si des gens comme toi trouve normal les micro transaction d un jeu que tu as déjà payé, bah dommage pour toi, tu dois aussi trouver normal de payer des costumes dans DOA6, de payer pour changer sa coiffure et sa couleur de cheveux.
Moi qui ai joué à DOA 1 à l’époque, il y avait énormément de costumes à débloqué et tout était gratuit.
Le boost XP, le pack ressource existent bien dans odyssée. Moi qui aime cette licence depuis le début, je ne veux plus leurs donner le moindre centime et vous verrez que valhalla sera bourrer de micro transaction que vous trouveras normal…

blablabla, 142h sur Odyssey, mais a zero moment j’ai vu de micro-transaction.
Si t’es pas content passe ton chemin et achete pas le jeu.
Le sujet de l’article c’est pas les micro-transaction en plus donc garde ta haine pour un article sur les micro-transactions.

3 J'aime

Je dois être à 300h de jeu et jamais eu le besoin de microtransaction non plus. Et même les objets payable via ce moyen sont possibles à avoir sans.

3 J'aime

Va savoir peut être qu’il faudra payer pour que sifujedi puisse mettre un tutu de danseuse à son héro viking :slightly_smiling_face: Les costumes c’est ce qui fait un bon jeu…!!!
Sur le sujet. Qui regarde vraiment les posters dans les jeux ?

c’est interessant tout ca, parce que je suis assez fan de AC, pas encore joue aux deux ACO parce que je m eclatais encore avec les petits en 2D augmentees qui sont rigolos a jouer, l inde et la russie, Par contre je passe pas mal d’heure sur For Honor, qui est un autre jeux Ubi, et ouai biensure tu peux balancer ta CB pour booster ton joueur, mais perso j ai jamais lache un centime pour changer une coiffure ou un sabre ou que sais je encore. Je mentionne For Honor parce que les viking y ont une bonne place, et je me demande si la plus part de ce qui se trouve dans ce jeux n a pas ete utilise pour tester ce nouveau Assassin. Y a pas de mal a cela, hein, je suis juste currieux de voir ce que ca donnera comme jeux, voila tout.

Ce qui est marrant, c’est qu’à chaque étape pompe à fric dans le jeu vidéo, on dit qu’ils sont allé trop loin, et que les joueurs ne suivront pas. Et au final, ça gueule 5 minutes, puis c’est absorbé par les joueurs, qui trouvent finalement ça normal.
Et oui elle est loin l’époque où le contenu allant au delà de la base était intégré au jeu et faisait office de récompense pour les joueurs. Aujourd’hui la moindre broutille se monnaie et il n’y a plus rien pour récompenser les joueur assidues.

Pardon ? tu pourrais donner un exemple précis stp ?

Bah allez sur youtube vous ne connaissez pas ?

Les add-ons payant il y en a toujours eu. Même X-Wing en 93 en avait déjà. Après, le contenu cosmétique c’est autre chose, ça ne change rien au jeu et tu n’es en rien obligé de l’acheter.

Merci de confirmer mes propos, même si ce n’était pas la peine.

Encore un mec qui a pas joué au jeu, si le contenu de base est énorme, en quoi est ce dérangeant ? Dans le cas ou oui il faut payer obligatoirement pour monter de niveau ou avoir de meilleurs armes, ca aurait gueulé. Mais la franchement le jeu de base propose un contenu bien plus fourni qu’un red dead redemption 2 par exemple.

1 J'aime

La grosse blague, soit tu l’ouvres et tu donnes des précisions soit tu la boucle, j’ai autre chose à faire que d’aller sur youtube chercher un truc qui vient de ton imagination, si c’est pas le cas alors accouche, sans déconner.

Écoute je sais de quoi je parle apparemment toi pas du tout et j ai pas envie de perdre du temps a d envoyer les liens.

Il n’a rien confirmé. Il t’as expliqué une façon de voir, qui est équivalente à la tienne. La tienne de « étape pompe à fric », n’est pas prédominante sur la sienne.

Toi, tu vois du « pompe à fric », moi je vois des possibilités en plus (mais certaines payantes), qu’il n’y avait pas avant, qui permettent de générer encore plus de contenu (théoriquement) de par ce financement. Oh bien sûr, certains éditeur/Développeur s’égarent et le font à outrance, mais d’autres le fond avec parcimonie et justification.

1 J'aime

Non, je t’assures, tu ne sais clairement pas de quoi tu parle. Navré de te décevoir. D’ailleurs, la quasi totalité des commentaires te le disent, et personne ne va dans ton sens.

La remise en question, je sais, c’est dur :slight_smile:

2 J'aime