Commentaires : Test iPhone 12 Pro Max : un géant de la photographie, et le meilleur iPhone de l'année

Le nouvel iPhone le plus séduisant du line-up 2020 s’est fait attendre, mais a finalement trouvé son chemin jusqu’à nos mains impatientes. Plus que doté d’une diagonale inédite pour la Pomme, l’iPhone 12 Pro Max profite surtout de certaines nouveautés dans le domaine de la photographie que nous avons hâte de mettre à l’épreuve.

2 « J'aime »

Tous ces compliments méritaient bien un magnifique « 0 » en début d’article :wink:

4 « J'aime »

On est jamais assez généreux :smiley: (oui on a un bug mais c’est en cours de correction)

Même si le téléphone est bon 10 est une note trop élevée puisqu’il y a quand même des points négatifs.

7 « J'aime »

Qui a dit qu’on ne pouvait pas mettre 10 pour des points négative ? si c’était le cas aucun produit n’aurait 10 et du coup la note max serait 9 ce qui serait encore plus ridicule car ça voudrait dire mettre automatiquement -1 à chaque note pour rééquilibré, comme chez Gamekult…
Bref il a 10 pas pars-qu’il est parfait vue que le produit parfait n’existe pas mais tous simplement pars-que comparer à la concurrence c’est le meilleur.

4 « J'aime »

Une note maximale est synonyme de perfection, un objet qui l’obtient ne devrait jamais comporter de défauts.
On pourrait envisager des décimales ou noter sur un chiffre plus élevé.

3 « J'aime »

C’est un peu normal que le dernier iPhone sorti soit toujours le meilleur iPhone non ?

7 « J'aime »

Ça n’apporte rien, si on décide de faire une notation sur 10 (donc 11 granularité) autant les utiliser.
Et au pire si selon toi le produit vos 9.9 si on arrondi ça fait 10 donc 10 c’est la bonne note :wink:

Ça parait logique, mais ça pour ne pas être le cas.

Je suis intrigué sur le flou d’arrière plan, c’est toujours du logiciel (vu la taille microscopique des capteurs) ?
(au vu de cheveux vers la nuque sur le premier autoportrait il semblerait que oui)

1600€ pour 512 de mémoire? Et le prix n’est pas dans les points négatif ??? N’importe quoi

5 « J'aime »

Ouais !!! N’importe quoi !!! Pour 1600€ on devrait avoir 5To !!!

1 « J'aime »

« le meilleur iPhone de l’année »
Quoi? le meilleur iPhone de l’année est l’iPhone premium de l’année? incroyable!

Ou comment caser des mots clés pour améliorer le référencement… que cela soit complètement stupide, on s’en fiche… le lecteur l’est probablement. Idiocratie…

5 « J'aime »

en dépit de toutes ses qualités, le fait que le chargeur ne soit pas fourni, ni l’adaptateur jack fait qu’au tarif ou il est vendu, il ne mérite pas la note de 10, la perfection n’est pas de ce monde…

4 « J'aime »

Tu peut troller, sauf que lorsque samsung sort le S20 ultra à 1500€ , le test rabâche que le plafond de verre est franchi, et met le prix au 1er plan dans les points négatif.

9 « J'aime »

On ne vous la fait pas à vous. Vous êtes tellement intelligent et au dessus de tout le monde vous avez mis à jour ce complot. Je vous en remercie mr le génie.

Parce que ça ne les vaut pas. Ici c’est tout le contraire.

1 « J'aime »

Non c’est exactement la même chose.

2 « J'aime »

Tres tres cher :rofl:
Et il reproche au Galaxy d’avoir une camera qui depasse de 1mm alors que le iPhone dépasse de 1,26mm.
Le iphone n’est meme pas capable d’etre un bon lecteur audiophile en bluetooth

5 « J'aime »

Je suis d’accord avec pas mal de monde ici, mettre un 10/10 à un smartphone avec de tels défauts c’est juste du foutage de gueule:

  • prix stratosphérique
  • autonomie moyenne
  • encoche immonde
  • pas de chargeur fourni
  • charge 20W anémique

Ca sent les Pro-Apple-Fan à plein nez ce test… comme ceux des autres Iphone 12 d’ailleurs…

Un peu d’impartialité serait de mise Mr. CLUBIC, non ?

10 « J'aime »

Ah ouais 1600€ quand même. Le prochain modèle dépassera bientôt les 2000€.

Faut bien engraisser les actionnaires…

3 « J'aime »