Commentaires : Test FIFA 21 : rien de (vraiment) nouveau sous le soleil

Entre la Covid-19 et l’arrivée imminente de la nouvelle génération de consoles, Electronic Arts a préféré jouer la sécurité et ne pas se lancer dans une refonte de son éternelle simulation de football. La communication autour de FIFA 21 a même été particulièrement discrète et, plus étonnant encore, aucune démo jouable n’a été diffusée. Est-ce que ça ne cacherait pas un petit quelque chose d’inavouable ?

1 « J'aime »

EA sait très bien que son jeu FIFA est une arnaque à 60€, j’attends pes 2022 sur ps5, ils ont annoncé que ce sera une révolution.

2 « J'aime »

Ca devrait être gratuit comme les autres gatchas.

1 « J'aime »

Nouveautés ou pas EA sait parfaitement bien que l’opus 2021 - au même titre que les versions précédentes - se vendra comme des petits pains et je dirai même comme d’habitude !!

3 « J'aime »

Incroyable ils ont pas annoncé que ça allait être dans la continuité des autres :joy::sweat_smile:

1 « J'aime »

Hahaha, ils ont annoncé changer de moteur graphique, unreal engine 5

on ne peut pas appeller sa un jeux mais « GAME SERVICE » made in EA, chaque année c’est l’exemple à ne pas faire !

Fifa est un jeu tellement mauvais, un jeu arcade sans aucun réalisme… PES est à des années lumière, une véritable simulation qui ne s’adresse pas du tout au même public.

Bien venue parmi nous seb :slight_smile:

Vous l’avez mis ou le test de PES 21, histoire de comparer comme toujours…

Pas de test de PES cette année : Konami a précisé qu’il s’agissait d’une « season update ».
On peut donc considérer que ce qui est dit dans le duel de l’an dernier est toujours valable et que, compte tenu du peu de changements sur FIFA 21, le Japonais a toujours notre préférence.