Commentaires : Test de la Sonos Beam : le meilleur compromis pour la musique et le home cinema compact

Après la Playbar et la Playbase, Sonos a décidé avec la Beam de faire entrer le home cinema connecté dans tous les salons. Cette barre de son compacte trouvera sa place au pied de tous les téléviseurs. Elle dispose de fonctionnalités connectées complètes et d’une évolutivité intéressante pour faire du home cinema sans fil. Cette mérite vraiment le détour.

Pas de Bluetooth et TruePlay que sur iPhone, dommage à ce prix là c’est décevant.

1 « J'aime »

Ce que je trouve encore plus décevant c’est qu’on nous oblige à cliquer sur le lien Amazon pour connaitre le “prix”…

1 « J'aime »

double post

Ah… Clivant le matériel Sonos !

Je partage pas ton point de vue, pour avoir essayer moults applis d’enceintes connectées, je trouve que celle de Sonos est une des plus complètes

Je suis d’accord avec Mr.system !
J’ai essayé et je continue à essayer régulièrement toutes les applications pour les enceintes/amplis connectés : l’application Sonos est bien la plus simple, la plus stable et la plus ergonomique au quotidien.
Elle n’est pas parfaite, mais les autres le sont encore moins…

Le débat aura toujours lieux avec eux. Personnellement j’en ai testé pleins, Sonos reste au dessus en terme de simplicité et de services et de durée de vie (pour du multiroom). Il faut juste accepter d’avoir principalement du Sonos chez soit. Après avoir 1 seule solution pour l’ensemble d’une maison et une qualité de son très correct, pour moi ça a du sens et dépasse largement les débats qui pourrissent les posts de ce constructeur depuis 20 ans. L’aspect financier peu être l’élément qui fera choisir, il faudra prendre un Echo v20 sinon, à non, v21 elle vient de sortir xD

Bonjour à tous,

On voit généralement les Sonos Beam posées sous l’écran de TV. Est-il aberrant de l’installer en hauteur avec fixation murale ?

Merci