Commentaires : Test de Godfall : et l'Olympe accoucha d'une souris!

Souvenez vous, en décembre de l’année dernière, la cérémonie des Game Awards dévoilait le premier trailer d’un certain Godfall qui eut d’ailleurs à cette occasion les honneurs d’être le premier à s’annoncer au catalogue de la future PS5. Un quart d’heure de gloire au lourd tribut à payer pour la petite équipe de moins de 80 personnes de Counterplay Games qui dût dès lors endosser une sacrée responsabilité, d’autant plus que le jeu figure au line-up de lancement de la console au prix douloureux de 80 euros. On vous la fait courte : les comptes ne sont pas bons.

Le titre donne ainsi avoir quelques splendides panoramas…

Le jeu donne tout de même avoir quelques splendides décors

A ma connaissance c’est plutôt « donner à voir » l’expression.

Sinon ça se résume à une démo technique option défouloir en gros. A 80€ ça fait un peu mal j’avoue… ^^’

1 « J'aime »

Avoir affaire ou avoir à faire ? Telle est la question.

j’avais call que ce jeu nous fera une Anthem… et tous les retours que je peux avoir dessus confirment qu’il en prend le chemin, il sera complètement oublié d’ici quelques semaines/mois. 80€ ça pique quand même :s

Un beau fruit sans saveur, dommage. Mais j’ai l’impression que toutes les sorties de nouvelles consoles s’accompagnent de titres de ce type, faits pour en mettre plein la vue mais sans réel intérêt autre que visuel. J’espère que cyberpunk ne sera pas du même genre.