Commentaires : Test de Ghostrunner : le fruit ninja cyberpunk sous amphétamines!

Signe d’une anxiété galopante s’emparant de l’imaginaire collectif, ou effet de mode ressurgissant du passé, le cyberpunk est un genre qui se porte à merveille depuis quelques temps. Les produits culturels revêtant ses couleurs se succèdent sans discontinuer, malgré une inexorable saturation du marché. Aussi, quand le jeune studio polonais One More Level a annoncé Ghostrunner lors de la GamesCom 2019, la nouvelle fut tièdement accueillie. Et bien nous avions tort et sommes ravis de l’admettre !

Il est beau ce test

j’ai acheté le jeu sans trop savoir à quoi m’attendre et bah bordel, je suis pas déçu.
les feedback des kills sont tellement bon, c’est intense, les possibilités de déplacement aussi même si certaines mécaniques mériteraient peut-être des correctifs et/ou des options de contrôle supplémentaires (par exemple, le Wallrun qui se déclenche tout seul, on se retrouve parfois à courir sur un mur sans le vouloir. une option qui demanderais de rester appuyé sur la touche pour wallrun me plairais)
les différentes salles peuvent être appréhendé de différentes manières donc même en mourrant plusieurs fois on peut toujours tenter une autre approche, et qu’est-ce que c’est bon quand nos plans s’enchainent et qu’on exécute à la perfection et sans erreur tous les ennemis d’une salle :o

Pour le coup j’ai l’impression d’avoir trop de plateforming, un peu pourquoi pas mais ya des pans entiers où c’est uniquement ça, et même si c’est fun de se déplacer, ca l’est encore plus en tuant du méchant
Après je suis encore qu’à la première moitié j’imagine donc c’est peut-être pour ca ?

Un jeu qui surf beaucoup sur le phénomène Cyberpunk 2077. Après c’est sùr que c’est pas le jeu de CD Projekt qui a inventer l’univers Cyrberpunk, mais Ghostrunner en profite quand même beaucoup.

Ghostrunner est pas un mauvais jeu, c’est plutot agréable a jouer, mais au pad faut oublier assez rapidement, ca devient vite trop difficile.

Typiquement le jeu ou on va voir des speedruns a tout va…

La BO est HALLUCINANTE !

1 « J'aime »