Commentaires : Test Bose QC Earbuds : d'excellents écouteurs, à un détail près

La rumeur en parlait, ils sont désormais officiellement disponibles. Les QC Earbud, premiers écouteurs sans fil à réduction de bruit de Bose, sont disponibles.

Actuellement j’ai un Parok zik 3, qui est vieux à présent. Mais j’hésite à passer sur des intra, on peut les tester nul part !

Même si le Parot a une bonne annulation de bruit, serte moins efficace avec ce qui ce fait de mieux aujourd’hui quand on voit le Sony WH-1000XM3, je voudrais savoir ce que vaux vraiment ces intras niveau insonorisation.

Sur une échelle de 1 à 10 c’est possible de comparer le meilleur des intra avec réduction de bruit active face aux casque à réduction de bruit active ?

Si je devais me diriger vers les intras j’attendais l’annonce de Bose et entre le Sony intra WF-1000XM3. Mais clairement si je devais passer en intra je prendrais les Sony au vu de votre test et celui de PP World

L’annulation de bruit de Bose est bien meilleure que celle de Sony, entre autre d’un point de vue de la réactivité de celle-ci. En tout cas sur les casques classiques avec ANC active.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour, de quel casque Bose parles tu ? Mais le point noir pour moi c’est que Bose ne propose pas d’égaliseur assez poussé comparer à Sony.

Je comparais les casques classiques QC35 & wh-1000xm3 (que je possèdes tous les 2).
L’annulation de bruit sur le QC est tellement excellente et autonome… qu’à côté le Sony fait flique avec ses niveaux de réglages chiants.

Si les boses intra (qui ne sont pas intra d’ailleurs) fonctionnent bien, je sens que je vais avoir de nouveaux chouchous.

j’hésite entre le Bose Headphones 700 Noir et le wh-1000xm4 si je devais continuer sur les casques.

Mais ne pas pouvoir tester les Bose QC Earbuds et les Sony wf-1000xm3 en magasin me frustre un peut.

Devialet va sur ce marché aussi, curieux de savoir le résultat final !

PS : vas voir la vidéo de PP World il parle aussi du Bose ici présenté :slight_smile: : https://www.youtube.com/watch?v=TwX6kWb2k7k&t=42s

Oui, et cela m’étonne depuis plus de 20 ans :smiley: