Commentaires : Tesla va aussi imaginer ses véhicules depuis l'Europe : un design center est prévu en Allemagne

Elon Musk, le célèbre P.D.-G. de Tesla, a annoncé la volonté de l’entreprise d’ouvrir un nouveau design center en Europe. Celui-ci devrait prendre place sur le même site que le projet Gigafactory 4, près de Berlin.

Et la France de Macron, peanuts. Pourtant, en terme de « design », ces dernières années, c’est pas folichon pour l’Allemagne (en terme d’intérieur), et l’Italie non plus, ou alors uniquement sur le très haut de gamme.

3 « J'aime »

Je pense exactement l’inverse. Les allemands ont su atteindre une grande qualité, pureté, finesse, élégance quand en France les designer cherchent une style sans le trouver. Ca manque de mordant à mon gout. Evidemment nos médias nationaux n’ont d’yeux que pour nos auto mais avec un peu d’objectivité on voit clairement que la qualité allemandes est bien au dessus

1 « J'aime »

Je trouvais ça sympa que le design des futures tesla soit travaillé en Chine. Ça nous aurait changé de nos voitures européennes qui se ressemblent toutes.

l’usine sera en Allemagne, pourquoi mettre un centre de design ailleurs ?
surtout que Tesla n’a aucun autre bureau en Europe.

PS: mais que vient faire Macron dans cette discussion ^^

1 « J'aime »

Tesla a une usine d’assemblage aux Pays-Bas.

Chacun ses gouts. Audi c’est bien, les autres allemandes, bof bof. Certaines OPEL à la rigueur surtout depuis que c’est crée par le Groupe Français PSA
Question de point de vue de chacun
PS : Je n’aime pas non plus les Renault et j’adore Peugeot, DS

il y a que la Corsa qui a été developpé avec PSA pour le moment :yum:
si tu adores PSA, c’est normal que tu aimes pas Renault :crazy_face:
et tu aimes Audi parce que c’est toujours les mêmes re-:crazy_face: (tapes pas c’est pour rire :sweat_smile:)

1 « J'aime »

quand tu vois celui qui à lancé la twingo par exemple sa donne pas envie de s’installer en france.