Commentaires : Tesla permet à ses clients d’envoyer dans l'espace une photo d'eux gravée au laser

Dans un nouveau programme de parrainage, le constructeur automobile Tesla offre l’opportunité à certains de ses clients d’envoyer en orbite une photo d’eux préalablement gravée au laser.

Elon fait des voitures “dites” écologiques, et envoi un tas de m*rde dans l’espace.

L’espace n’est pas une poubelle. Merci les délires megalo mais non merci.

Encore un délire narcissique dans lequel certains vont encore s’engouffrer. Comment peut-on prétendre agir pour le bien de l’humanité en pratiquant de telles c(l)o(w)nneries ? Quand on connait le coût de la mise en orbite d’1kg…

Toujours dans les coup de comm, ce type n’est plus bon qu’à ça

Il y a vraiment pas de quoi s’énerver, il va juste ajouter une p’tite boite avec les plaquettes en plus du satellite dans un lancement. Après si certain sont heureux d’envoyer leur photo dans l’espace moi ça me derrange pas.
Et si c’était pas aussi compliqué d’envoyer quelque chose en dehors de l’orbite terrestre, biensûr qu’il faudrait s’en servir comme poubelle.

Oui il n’est bon qu’à ça, et aussi a créer des entreprises qui valent des milliards?

Même si je ne suis pas d’accord avec tout ce qu’il dit ou fait, il ne faut pas nier le faite que ce type a un cerveau loin d’être étriqué

Entreprises qui valent des milliards de rien, du vent et de dettes. Au premier éternuement de Wall Street, y a plus rien.

En attendant jls, j’aimerai savoir ce que tu peux créer toi, puisque tu as l’air de dire qu’il est un bon à rien…