Commentaires : Tesla : les véhicules vont bientôt proposer les services de streaming Netflix et YouTube

Le patron de Tesla en personne, Elon Musk, affirme que les géants du streaming seront prochainement disponibles sur ses véhicules.

1 J'aime

En même temps si les voitures se conduisent toutes seules va falloir s’occuper, manque plus que le cloud gaming pour @soixante

Une belle conn*rie…je conduis ou je regarde la télé…les 2 ensemble, c’est impossible.

1 J'aime

Oui, c’est pour ça que ce ne sera disponible que lorsque la voiture est à l’arrêt. Tu n’y avais pas pensé je suppose?

Tu n’as pas dû lire l’article en entier alors…elon musk délire.

“Les restrictions devant éviter la distraction du conducteur, avec ou sans Autopilot activé, ne seront pas levées pour autant et l’accès aux flux ne sera possible que lorsque le véhicule est à l’arrêt, par exemple pendant sa charge.”

Lorsque la voiture sera complètement autonome, on aura plus besoin de la conduire.

Tu ne veux toujours pas tout lire : “Elon Musk se projette aussi sur une utilisation non plus à l’arrêt mais en roulant”…
C’est du total délire.

Moi pas tout lire? lol! Termine ton paragraphe au moins.

“Mais concernant cette dernière possibilité, Tesla ne tient pas son destin entre ses mains. Cela dépend en effet de la réglementation en vigueur en matière de conduite autonome. « Une fois que les régulateurs auront approuvé la conduite automatique complète, nous activerons la vidéo pendant le déplacement », prévint-il dans un autre tweet.”

C’est toi qui delire. Si tout le monde devient passager, il n’ a plus de conducteur vu que c’est la voiture qui conduit et a ce que je sache n’importe quel passager a le droit de regarder une video dans une voiture.

1 J'aime

Je ne crois pas à une conduite autonome tel que tous les constructeurs essaient de développer aujourd’hui…
Cela ne repose que sur des caméras et du logiciel : c’est très insuffisant pour assurer un guidage fiable…
J’y croirais quand les véhicules communiqueront entre eux, et surtout quand les routes seront adaptées avec un système de guidage ( magnétique ou par fréquence) inséré dans le sol par exemple…à ce moment, on pourra envisager de regarder Netflix en "conduisant "…et ça, c’est pas pour demain.

Il y a en plus radar, sonar, GPS et lidar. “logiciel” dans ce cas est de l’auto-apprentissage profond d’une intelligence artificielle spécialisée.
Il n’y a que ceux qui n’y pigent rien qui croient que c’est impossible. Le guidage magnétique, ce serait comme retourner au VHS et au Beta.

Le Boeing 737max propose aussi une solution logicielle à un problème de conception…

tu n’y crois pas?? la blague de l’année. va donc voir les videos de test de tesla, elles sont deja autonomes, ce n’est qu’une question de régulation maintenant.
Ton example de boeing n’est pas bon, c’est l’avion le plus vendu de Boeing. meme avec l’affaire en cours, ils signent toujours des contrats. Comme quoi le logiciel est plus efficace que le hardware.

“Comme quoi le logiciel est plus efficace que le hardware.”

c’est ton opinion, pas de problème…je pense juste le contraire.

comme chacun le sait, les logiciels n’ont jamais de bug…

quand à tesla (ou autre marque), une voiture autonome qui circule entre des voitures non autonomes et sans communication avec l’environnement, je ne suis pas près de faire confiance. il m’en faudra un peu plus.

Les smartphone, les PC et les TV ne suffisent plus!? Il faut des écrans partout ! Bientôt sur les poussettes de bébé, les parents pourront se divertir en attendant que le bonhomme passe au vert pour traverser